Évènements

Atmosphère estivale au sein de votre restaurant Le Patio à Béziers

Publié le : 25 Mai 2022 - 12:17
Atmosphère estivale au sein de votre restaurant Le Patio à Béziers (® SAAM fabrice CHort)

Atmosphère estivale au sein de votre restaurant Le Patio à Béziers

Découvrez l'atmosphère estivale au sein de votre restaurant Le Patio à Béziers.

Atmosphère estivale au sein de votre restaurant Le Patio !

Le Patio à Béziers est un restaurant proposant une cuisine traditionnelle et entièrement fait maison en plein cœur de ville. Soulignons les saveurs méditerranéennes qui ressortent de la plupart des plats.  

En été, une belle terrasse de 50 couverts, ombragée avec un bel olivier au milieu , vous accueillera pour des moments inoubliables. La carte y change tous les mois et demi, vous aurez donc accès jusqu’au 21 juin prochain à la carte du printemps. En été, vous aurez l’occasion de déguster de petites merveilles tels qu’un tartare de saumon, du carpaccio de poulpe… A découvrir le 21 juin donc !

Le gérant Fabrice Pons vous annonce également les nouveaux jours d’ouverture en été : l’établissement sera donc ouvert tous les jours sauf les dimanche midi. Plus d’excuse pour ne pas découvrir Le Patio !

Sachez qu’ici, toute la cuisine – aux accents méditerranéens donc – est travaillée à partir de produits frais et de saison, dans une démarche responsable favorisant les circuits courts.

Cuisine fleurant bon la Méditerranée, cadre à couper le souffle… Vous plongerez d’emblée dans ses deux ambiances : à l’intérieur, vous aurez accès à la salle de 50 couverts et dotée d’une cheminée pour les soirées d’hiver, encastrée dans des murs de pierres apparentes dotant l’endroit d’un cachet certain. En été, comme on l’a dit, c’et le patio en tant que tel, avec ses 50 places, son cadre idyllique agrémenté de vignes et d’orangers, auquel vous aurez accès pour des soirées inoubliables entre amis, en couple ou en famille. Fabrice explique :« L’espace est couvert en cas de pluie ou de soirées fraîches. Cet espace extérieur est unique, loin des agitations urbaines. C’est un véritable havre de paix, très apprécié par nos clients ».

Un régal qui sait s’adapter : en effet, la carte aux saveurs terre et mer change tous les mois et demi, histoire de ne jamais se lasser et de se laisser transporter par cette cuisine aux accents méditerranéens. Fabrice nous précise qu’il est Maître restaurateur, ce qui donne à cet établissement de cuisine ses lettres de noblesse. Les courses pour composer les plats sont faites tous les jours. Fabrice précise :« Nous proposons à la carte 5 entrées, 5 plats, et 5 desserts. En effet, la qualité est privilégiée face à la quantité ». Les entrées y sont à 9 euros, les plats à 18 euros, l’assiette de fromage à 7,50 euros et les délicieux desserts maison à 8 euros.

Un beau plateau de fromage est également proposé, à 7,50 euros, composé de crottin de Razegue mariné et servi sur sa tartine de tapenade, ou encore le duo de fromages du moment. Avis donc aux palais avertis, la saveur sera bien au rendez-vous et vos papilles vous diront merci !

Le Patio propose également des formules  : « l’assiette gourmande » (servie uniquement le midi à 19 euros et composée d’une entrée et d’un plat, d’un dessert et d’un verre de vin ou de bière et un café) ; le menu « l’Eau à la bouche » à 24,50 euros (pour un plat et un dessert ou fromage) ; le menu « Le ventre qui gargouille » à 25,50 euros (entrée + plat) ; et enfin le menu « l’Estomac dans les talons  à 31,50 euros (pour une entrée + plat + fromage ou dessert). De quoi combler toutes les faims, de la plus légère à la plus gargantuesque !

Enfin, au rayon vins, Fabrice a sélectionnée environ quarante références faisant la part belle aux producteurs locaux. Avis donc aux locavores ! Quant aux desserts, ces derniers sont 100% fait maison comme tout le reste, et titilleront vos papilles : délice au marron façon « Mont Blanc », l’intense au chocolat et noisette, la glace au caramel mousse au spéculos et encore bien d’autres gourmandises.

A bientôt dans votre prochain restaurant préféré. Et pensez à réserver !

Enseigne : Le Patio Béziers  

Adresse : 21 rue Française, Béziers

Téléphone : 04 67 49 09 45

Terrasse d'Été
Le Patio Béziers est un restaurant traditionnel qui propose une cuisine fait maison aux saveurs méditerranéennes en centre-ville.(® facebook le patio)
Restaurant

Le Patio Béziers

L’hiver, le Patio est ouvert de juin à fin septembre tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h15 à 22h00 (fermé le dimanche midi) L’été il est ouvert d’octobre à mai de 12h00 à 14h00 et de 19h15 à 21h30 (fermé le lundi et dimanche) Fermeture du 22 au 30 décembre
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Poissons et Coquillages, Animaux bienvenus, Repas de groupe, Restaurant méditerranéen, Patio, Maître Restaurateur de France

Le Patio Béziers est un restaurant traditionnel qui propose une cuisine fait maison aux saveurs méditerranéennes en centre-ville.