Évènement
Evénements

CQFD Ce Qu’il Faut Dévorer est un restaurant atypique à Béziers

Publié le : | Mis à jour le : 22 Nov 2019 - 11:44
CQFD Ce Qu’il Faut Dévorer est un restaurant atypique à Béziers.(® facebook CQFD)

CQFD Ce Qu’il Faut Dévorer  est un restaurant atypique à Béziers.

CQFD Ce Qu’il Faut Dévorer est un restaurant atypique à Béziers.

Ce Qu’il Faut Dévorer est un restaurant atypique à Béziers

CQFD alias Ce Qu’il Faut Dévorer est un restaurant situé dans le coeur historique de Béziers . Dans ce charmant écrin, vous pourrez venir manger le midi et prendre un petit thé à n’importe quel moment de la journée. 

Depuis 2016, CQFD réjouit les papilles des Biterrois. Créé par Sébastien Linguagrossa, le petit établissement est l’idéal pour une sortie en amoureux, en famille ou encore entre ami. 

Les commentaires et les notations des clients sont unanimes : le restaurant jouit d’une très bonne réputation , l’accueil par le couple de gérant est des plus« sympathiques »et la qualité des plats proposés sont« excellents ». Ce qu’il faut dévorer est devenu en l’espace de quelques années une référence dans le Biterrois. 

La cuisine méditerranéenne comprend également des plats végétariens. 

Au menu du restaurant : quiche, wrap, soupe, salade repas, bagel, mais aussi les cocottes. Ce sont des plats du jour cuisinés par le chef. 

Des menus vous sont proposés que ce soit en salé ou en sucré. Pour les plus gourmands, vous pouvez prendre les deux.

En termes de desserts, le choix est vaste : muffins, moelleux du jour, cake du jour, cheesecake ou encore le dessert du jour « Verrine ». 

Parmi les boissons, toutes les boissons soft sont proposées. La bière locale La Gorge est fraîche est également affichée sur les cartes du restaurant.  

Dans les atouts, vous pouvez emporter vos délicieux plats , il existe un accès pour personnes handicapées, la connexion wifi est gratuite et vous pouvez réserver pour avoir une belle table. 

CQFD est ouvert toute l’année du lundi au samedi. Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 17h30 ainsi que le mercredi et samedi de 10h à 15h. 

CQFD Ce qu’il faut dévorer Béziers

2 Rue Viennet - Place du Forum

Tel : 04 67 49 12 28