Évènement
Evénements

Côté Vestiaire à Béziers programme sa réouverture le 7 juin prochain

Publié le : 17 Mai 2021 - 14:55
Côté Vestiaire à Béziers programme sa réouverture le 7 juin prochain

Côté Vestiaire à Béziers programme sa réouverture le 7 juin prochain 

Côté Vestiaire à Béziers programme sa réouverture le 7 juin prochain

Votre brasserie Côté Vestiaire à Béziers programme sa réouverture le 7 juin prochain !

La brasserie Côté Vestiaire à Béziers et sa cuisine raffinée du monde, travaillée à partir de produits frais et de saison, vous attendent au 1er étage du stade Raoul Barrière.

Sa gérante Caroline Combes, à la tête de l’établissement depuis 2015, vous annonce sa réouverture le 7 juin prochain, afin notamment de profiter de sa petite terrasse de 24 couverts !

Côté Vestiaire, c’est avant tout une équipe aux petits soins pour ses clients et au service d’une cuisine soignée. Au sein de ce lieu privilégié et unique à Béziers, vous pourrez bénéficier d’une vue imprenable sur le stade de rugby. La cuisine qui y est proposée est, d’après Caroline,« une cuisine authentique du monde, élaborée à partir de produits de la plus grande qualité  ».Ici, comme on l’a dit plus haut, tous les produits sont frais. Par exemple, les fruits et légumes sont achetés au jour et auprès de producteurs locaux. En outre, la viande y est entièrement d’origine française.

Vous aurez le plaisir de déguster les plats du chef cuisinier, qui marie à la perfection les saveurs en vue d’un rendu exceptionnel, que ce soit au niveau de la beauté des assiettes que pour vos papilles. Sur l’ardoise, vous aurez le choix entre plusieurs entrées en fonction de son humeur, puis sur la carte, entre une dizaine et une quinzaine de plats. Parmi ces derniers, ceux qui ont fait la réputation du restaurant, citons notamment la noix de Saint Jacques et son risotto de truffe fraîche, le saumon laqué nouille soba, la brandade de morue, l’entrecôté charolaise, mais aussi le tartare de bœuf thaÏ ou la souris d’agneau à l’orientale… de quoi contenter tout les palais, ceux en quête de traditionnel comme ceux en quête d’exotisme. Notez que plusieurs formules sont proposées, en fonction de votre envie du moment et de votre budget, mais toujours pour un excellent rapport qualité-prix.

Sans oublier les savoureux desserts ou encore la belle cave à vins, qui met à l’honneur parmi les meilleurs vins de la région.  

Bien entendu, ce qui fait l’originalité du lieu est son emplacement au sein du stade Raoul Barrière : la brasserie fait partie des quatre restaurants en France à disposer d’une vue imprenable sur un stade de rugby. Comme le précise Caroline,« nous sommes la brasserie officielle de l’ASBH. Les soirs de match, après le sifflet final, la brasserie ouvre en mode ‘bar tapas’ ».Belle ambiance garantie donc !

Enfin, Caroline de nous informer que l’équipe de la maison est véritablement soudée et offre une qualité de service que vous ne trouverez nulle part ailleurs, dans le but de chouchouter le client au maximum. Une vraie complicité qui se ressent au niveau du service !  

Alors dès le 7 juin n’hésitez plus, et foncez chez Côté Vestiaire : saveurs et ambiances garanties !

Côté Vestiaires Béziers       

Adresse : 1er étage du stade Raoul Barrière (anciennement stade de la Méditerranée) Avenue des Olympiades, Béziers

Tel : 04 67 00 15 15  

Terrasse d'Été
Côté Vestiaire Béziers est un restaurant-brasserie au stade Raoul Barrière qui propose une cuisine fait maison avec des produits frais.
Restaurant

Côté Vestiaire Béziers

Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 15h. Fermé le samedi et dimanche. Ouvert les soirs de match en formule tapas et bar après le coup de sifflet final.
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Poissons et Coquillages, Tapas, Brasserie, Animaux bienvenus, Repas de groupe, Cuisine française, Restaurant méditerranéen, Séminaires, Mariage

Côté Vestiaire Béziers est un restaurant-brasserie au stade Raoul Barrière qui propose une cuisine fait maison avec des produits frais.

Afficher l'adresse1er étage du stade Raoul Barrière (anciennement stade de la Méditerranée) Avenue des Olympiades