Évènements

Envie de pancakes salés à Béziers ? Allez chez The Rooster Cook.

Publié le : 08 Juin 2023 - 14:08
Savourez les pancakes salés chez The Rooster Cook

Savourez les pancakes salés chez The Rooster Cook 

Venez savourer les pancakes salés chez The Rooster Cook à Béziers.

The Rooster Cook est le paradis gourmand de tous les amateurs de cuisine nord-américaine. Ouvert en décembre 2020, le restaurant se situe en plein centre-ville de Béziers, place de la Madeleine. L’établissement vous propose donc des plats nord-américains avec prédominance canadienne. De quoi faire voyager vos papilles en plein Béziers ! Notez que les plats y sont 100% fait maison et concoctés à base de produits frais et de la prime qualité.

En ce moment, venez déguster les pancakes salés , accompagnés de salade, qui y font fureur ! Vous aurez le choix entre quatre délicieux pancakes, tous fait maison  : le pesto maison, mousse de tomate et mozzarella, le chèvre miel et lard caramélisé au sirop d’érable, celui à la tartinade polonaise avec une brunoise de chorizo, et enfin le gravlax de saumon et chantilly au wasabi.

Sachez que des planches découverte vous y attendent aussi, à base de ribs de porc ou de bœuf, un burger au steak haché fumé, des mini poutine… En somme, des plats qui renvoient à la carte du restaurant.

Chez The Rooster Cook, vous ne trouverez pas de menu mais uniquement des plats à la carte . Notamment, le plat emblématique du Québec : la poutine , déclinée en six versions au choix. Bernadette, aux rênes de l’établissement, détaille pour les non-initiés :« Il s’agit d’un plat chaud comprenant des frites fraîches maison, du cheddar frais en grain, le célèbre ‘Skouik skouik’ en provenance des fromageries canadiennes, recouvert d’une délicieuse sauce brune végétarienne ».L’un des plats phare du restaurant est d’ailleurs la poutine au bœuf Stoganoff, au tarif de 15 euros.

Mais ce n’est pas tout ! Vous aurez aussi le choix parmi de nombreux hot-dogs (à la saucisse de porc, bœuf ou encore chipolata végétale) élaborés avec du pain artisanal, des bagels, des ribs, et les fameux pancakes salés. Le rapport qualité-prix est bien présent : comptez 4,50 euros pour le hot-dog New-York cheddar, saucisse, oignons crispy et sauce au choix, qui a déjà fait beaucoup d’émules !

Afin de terminer sur une note sucrée, optez pour les desserts qui sont un véritable régal :« Le dessert phare de la maison est le cookie shot . Pour les grands enfants, il s’agit d’un verre à shot en pâte à cookie rempli de crème d’érable et de chantilly maison et, pour les petits enfants, du lait au sirop d’érable et chantilly maison, à déguster avec une paille ; et pour finir, on croque dans le verre. C’est un dessert très apprécié de nos clients », souligne Bernadette. Gourmand et ludique ! En fonction de l’humeur de la cheffe, vous pourrez également opter pour un cheesecake au citron, des brownies, sans oublier le dessert du moment.

Pour couronner votre repas, le restaurant propose des vins locaux, mais aussi des bières et des sodas canadiens ; sans oublier les softs les plus classiques.

Saveurs venues d’ailleurs, ambiance conviviale, excellent rapport qualité-prix, venez faire voyager vos papilles dans cet antre de la cuisine nord-américaine ! Moments inoubliables garantis !   

The Rooster Cook  

Adresse : 3, rue Porte Olivier, Béziers

Tel : 04 67 28 60 56