Évènement
Evénements

Fêtez la Saint-Valentin avec le restaurant l’Orangerie à Béziers

Publié le : 03 Fév 2022 - 09:47
Fêtez la Saint-Valentin avec le restaurant l’Orangerie à Béziers

Fêtez la Saint-Valentin avec le restaurant l’Orangerie à Béziers

Fêtez la Saint-Valentin avec le restaurant l’Orangerie à Béziers

Fêtez la Saint-Valentin avec le restaurant l’Orangerie

Situé dans le centre-ville de Béziers, le restaurant l’Orangerie propose une cuisine bistronomique, récréative et moderne, élaborée à partir de produits frais et locaux. Le gérant et chef cuisinier, R omain Lourguioni, concocte des plats traditionnels et authentiques 100 % maison . Quant à son épouse, elle met tout en œuvre pour vous assurer un service de qualité.

COVID ou pas COVID, les amoureux seront à la fête le 14 février prochain. Pour fêter comme il se doit la Saint-Valentin, le restaurant l’Orangerie a élaboré un menu bistronomique à consommer sur place ou à emporter. Laissez votre cœur vous guider vers un dîner de haute volée !

Pour votre mettre en appétit, des amuses-bouche, mini tartelette de Saint-Jacques, mousse de citron et perles de caviar Arënkha, jambon Mangalica, houmous aux épices douces et ses petits pains grillés.

S’ensuivent deux entrées irrésistibles au choix : foie gras de canard IGP du Sud-Ouest infusé au muscat du domaine de Barroubio, chutney de pomme tatin, réduction miel gingembre et ses toasts de brioches ou saumon d’Ecosse confit par la maison, mousse citron et huile d’olive infusée à la passion, poudre de citron confit, pickles d’oignons rouges et jeunes pousses.

En plat, entre la viande et le poisson, votre cœur balance. Vous aurez le choix entre le pavé de veau de l’Aveyron et du Ségala en deux cuissons, quasi de veau cuit en basse température et cromesquie d’épaule effilochée, mille-feuille de pommes de terre, champignons shitaké et son jus de viande au romarin frais ou entre le dos de cabillaud sauvage rôti à l’huile d’olive d’Alexis Mumoz, riz rouge IGP de Camargue, pomme de terre violette croustillante, perles de citron et sa bisque de langoustine crémée.

Un brie de Meaux AOP affiné en deux textures, avant de succomber à la tentation d’un mille-feuille revisité, vanille Bourbon et framboise… mais surprise, on ne vous en dit pas plus !

Pour le dîner sur place : menu 55 euros hors boissons

À emporter : menu à 42 euros hors boissons

Pour un dîner en amoureux sur place ou à emporter, pensez à réserver au plus vite au 04 67 49 07 20 et avant le vendredi 11 février !

Bistrot l’Orangerie

5, rue Barthélemy Guibal

34500 Béziers

Tel : 04 67 49 07 20

Terrasse d'Été
L'Orangerie Béziers est un restaurant type Bistrot chic qui propose une cuisine fait maison avec des produits de saison en centre-ville.
Restaurant

L'Orangerie Béziers

Ouvert du mardiau samedi de 8h30 à 14h30 et du jeudiau samedi de 19h à 22h. Fermé le dimanche et lundi.
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Grillades, Poissons et Coquillages, Tapas, Brasserie, Animaux bienvenus, Cuisine française, Livraison à domicile, Plats à emporter, Click & Collect

L'Orangerie Béziers est un restaurant type Bistrot chic qui propose une cuisine fait maison avec des produits de saison en centre-ville.