Évènement
Evénements

L’Orangerie Béziers vous ouvre sa terrasse dès le 19 mai

Publié le : 04 Mai 2021 - 11:11
Le restaurant L’Orangerie Béziers vous ouvre sa terrasse dès le 19 mai.

Le restaurant L’Orangerie Béziers vous ouvre sa terrasse dès le 19 mai.

L’Orangerie Béziers vous ouvre sa terrasse !

Gérée par Romain Lourguioui, le restaurant L’Orangerie situé au centre-ville de Béziers propose une cuisine bistronomique, traditionnelle et revisitée, aux allures méditerranéennes et françaises, élaborée à partir de produits locaux et de saison.

Y’a de la joie à l’Orangerie  ! Toute l’équipe met les petits plats dans les grands pour recevoir ses clients en toute sécurité dès le 19 mai prochain . « Le restaurant dispose d’une belle terrasse d’une capacité d’environ 50 couverts. Toutes les consignes sanitaires imposées par le gouvernement seront respectées, avec pas plus de six personnes par table, un mètre minimum de distanciation entre les tables, couvre-feu à 21h. Nous espérons que le soleil sera au rendez-vous pour fêter avec joie cette réouverture »explique la gérante.

L’Orangerie Béziers est réputée pour ses plats 100 % maison , concoctés uniquement à partir de produits frais et privilégiant les producteurs locaux. « Nous sommes en train de travailler sur la nouvelle carte d’été. A titre d’exemple, on  va retrouver le gravlax de saumon, entrée phare du restaurant très appréciée par les habitués, le tartare de saumon et agrumes très prisé par la gente féminine ou encore l’entrecôte de bœuf de la Table de Solange pour les amateurs de viande, un nouveau snacking, « le croque bistronomique » composé de produits nobles, une viande de veau de l’Aveyron, un comté de 24 mois» poursuit-elle.

Pour fêter cette réouverture, plusieurs formules seront proposées avec un large choix d’entrées, de plats traditionnels français, méditerranéens, gastronomiques, des burgers gourmets préparés à la minute et servis avec des frites maison … de quoi faire titiller vos papilles endormies !

Pour finir sur une note sucrée, vous craquerez pour la carte des desserts maison misant sur des fruits frais de saison.

Pour le plus grand plaisir des petits et grands « le restaurant restera ouvert en continu. L’après-midi nous allons proposer un service limonade, des glaces et sorbets, des crêpes, des boissons chaudes et rafraîchissantes. Nous souhaitons que nos clients puissent profiter de la terrasse en famille ou entre amis et ceci à n’importe quel moment de la journée » conclut la gérante.

Vous avez envie de boire un verre après le travail ? L’Orangerie proposera également une carte de tapas et de planchas à partager autour d’une bouteille de vin de la région uniquement.

Une ouverture qui s’annonce gourmande placée sous le signe de la convivialité !

Pensez à réserver.

 

Bistrot l’Orangerie

5, rue Barthélemy Guibal

34500 Béziers

Tel : 04 67 49 07 20

Terrasse d'Été
L'Orangerie Béziers est un restaurant type Bistrot chic qui propose une cuisine fait maison avec des produits de saison en centre-ville.
Restaurant

L'Orangerie Béziers

Ouvert du mardiau samedi de 8h30 à 14h30 et du jeudiau samedi de 19h à 22h. Fermé le dimanche et lundi.
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Grillades, Poissons et Coquillages, Tapas, Brasserie, Animaux bienvenus, Cuisine française, Livraison à domicile, Plats à emporter, Click & Collect

L'Orangerie Béziers est un restaurant type Bistrot chic qui propose une cuisine fait maison avec des produits de saison en centre-ville.