Évènement
Evénements

La Carte timbrée à Thézan-les-Béziers annonce sa nouvelle carte

Publié le : 10 Nov 2021 - 14:08 | Mis à jour le : 10 Nov 2021 - 14:10
La Carte timbrée à Thézan-les-Béziers annonce sa nouvelle carte

La Carte timbrée à Thézan-les-Béziers annonce sa nouvelle carte

La Carte timbrée à Thézan-les-Béziers annonce sa nouvelle carte

Nouvelle carte chez votre restaurant favori La Carte Timbrée !

La Carte Timbrée est un restaurant proposant de la cuisine exclusivement fait maison à Thézan-les-Béziers . Sa cuisine y est raffinée et conjugue le traditionnel et le plus moderne. Situé à Thézan-les-Béziers à quelques kilomètres au nord de Béziers, ce sont des produits du terroir qui y sont travaillés dans un vrai savoir-faire maison . Voici là la nouvelle adresse à noter dans votre agenda pour un excellent repas entre famille ou entre amis !

La carte y change tous les mois, et ses gérants Mathieu Marie et Chloé Boursier ont le plaisir de vous annoncer la nouvelle carte disponible jusqu’à mi-novembre. Au sein de cette cartes figurent les délices suivants : onglet de veau, raviolis japonais farcis aux champignons, des moules de bouchot… Rendez-vous sans plus attendre sur le site du restaurant http://restaurant-thezan.fr   pour y découvrir chaque nouvelle carte ainsi que les horaires en vigueur !

Chez la Carte Timbrée , il faut savoir que l’on privilégie la qualité à la quantité. D’après Chloé,« Tout est fait maison, de A à Z ».Une bien jolie table à conseiller donc. Les produits travaillés y sont exclusivement frais et de saison, en plus de favoriser les circuits courts.

Mathieu affirme fièrement :« je travaille avec le fournisseur de légumes qui est à 12 kilomètres de chez moi, avec le boucher du village et le chèvre de l’arrière-pays directement avec le producteur ».A sa tête avec Chloé depuis 2017, les mots d’ordre de ce restaurant sont définitivement « priorité au circuits courts et à la qualité des plats  ». Pari gagné pour cet établissement qui ne désemplit pas et s’est acquis une solide réputation.

Concernant les mesures sanitaires, le restaurant est aux normes afin que tous ses clients se sentent en sécurité. En outre, il peut accueillir une quarantaine de couverts. Une limite fixée afin de mettre l’accent sur la qualité des plats et du service.

La Carte Timbrée , votre prochain rendez-vous gastronomique à essayer ! On parie que vous ne vous y rendrez pas qu’une seule fois !

La Carte Timbrée, Thézan-les-Béziers      

Adresse : 3 place de l’Hôtel de Ville

Tel : 04 67 90 30 59