Évènement
Evénements

La Gargote des Halles Béziers lève le rideau à partir du 19 mai

Publié le : 05 Mai 2021 - 14:43
La Gargote des Halles Béziers lève le rideau à partir du 19 mai (® SAAM fabrice CHORT)

La Gargote des Halles Béziers lève le rideau à partir du 19 mai

La Gargote des Halles Béziers lève le rideau à partir du 19 mai

La Gargote des Halles Béziers lève le rideau à partir du 19 mai!

La Gargote des Halles à Béziers vous attend ! À partir du 19 mai 2021, vous pourrez à nouveau partager un moment en terrasse seul, entre amis ou en famille . Pour l’ouverture de l’espace à l’intérieur des Halles, il faudra patienter le 9 juin.  

La Gargote des Halles a le sourire. Situé dans les célèbres Halles de Béziers, le restaurant est très enthousiaste à l’idée de recevoir ses convives tous les midis. « Sous couvert qu’il n’y ait pas de 4e vague de Covid et que le taux d’incidence continue de diminuer », selon son responsable Sébastien Mostaza, l’établissement reprendrait le service à partir du 19 mai en extérieur.

Sur sa terrasse d’une trentaine de places , toute l’équipe du restaurant a hâte de faire découvrir ou redécouvrir son savoir-faire avec une carte toujours aussi délicieuse. Le sud de la France est réputé pour son soleil et sa douceur de vivre. En terrasse, les clients pourront bénéficier de parasols le temps du repas. 

Les horaires ne changent pas, La Gargote des Halles est ouverte de 7h à 15h pendant le marché. 

À partir du 9 juin, vous pourrez vous asseoir autour d’une table à l’intérieur du restaurant avec une capacité espérée à 50% pour cet été. 

Dans les petits plus, le gérant Sébastien Mostaza a créé une rôtisserie adossée au restaurant. Un vrai succès qui permet de vendre des poulets avec quelques tapas au passage dans les Halles. 

La convivialité et la bienveillance sont admises pour un moment des plus agréables. 

La Gargote des Halles

Les Halles

113 Place Pierre Sémard

34 500 Béziers

Tel : 06 87 35 59 26

La Gargote des Halles à Béziers vous propose de faire cuire ce que vous achetez dans les Halles et présente également une carte.
Restaurant

La Gargote des Halles Béziers

Ouvert du mardi au dimanche de 7h à 16h en continu. Fermé le lundi.
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Poissons et Coquillages, Tapas, Animaux bienvenus, Bar-Restaurant, Repas de groupe, Cuisine française, Plats à emporter, Charcuterie, Rôtisserie

La Gargote des Halles à Béziers vous propose de faire cuire ce que vous achetez dans les Halles et présente également une carte.

Afficher l'adresse113 Place Pierre Sémard, Les Halles, Béziers