Évènement
Evénements

La Marjolaine Béziers prépare la carte de Printemps avec des produits bio

Publié le : 11 Mars 2022 - 17:56
La Marjolaine Béziers prépare la carte de Printemps avec des produits bio.

La Marjolaine Béziers prépare la carte de Printemps avec des produits bio.

La Marjolaine Béziers prépare la carte de Printemps avec des produits bio.

Préparation de la carte de printemps et produits bio annoncés chez la Marjolaine Béziers !

La Marjolaine Béziers est un restaurant proposant une cuisine entièrement fait maison et traditionnelle. Idéalement situé au centre-ville de Béziers, il est géré avec passion par Olivier Rouzier et Loïc Martinez, qui lui confèrent en souriant le terme de « cuisine de grand-mère  ». Les ingrédients travaillés sont tous frais et de saison.

En outre, les gérants nous annoncent être en train de préparer la carte de printemps. De plus, ils nous apprennent non sans fierté se servir uniquement des fruits et légumes chez « Miam », uniquement bio. Ce maraîcher est situé à leur rez-de-chaussée, aussi, on ne peut pas faire plus court comme marché local et circuit court !

On pourrait aisément qualifier la Marjolaine comme servant une cuisine d’antan , ce qui est très en vogue aujourd’hui notamment pour les nostalgiques de la cuisine de « grand-maman ». 

C’est avec le soutien d’une équipe de quatre salariés passionnés qu’Olivier et Loïc vous présentent cette cuisine fraîche et généreuse mais sans prétention. Comme chez Mamie ! Olivier explique :«  La Marjolaine se définit comme un restaurant, buvette et dînette. Nous avons obtenu la certification de maître restaurateur garantissant une cuisine entièrement fait maison ainsi que d’autres critères de qualité. Nous privilégions les circuits courts. Près de 90% de nos produits sont régionaux  ».

Ici, point de routine : une formule y est proposée avec 2 entrées, 3 plats et 2 desserts et qui change tous les jours en fonction de la récolte chez le maraîcher et de l’humeur du chef. La formule entrée + plat + verre de vin est à 18,50 euros ; l’entrée + plat+ dessert est à 21 euros. Quant au plat du jour , vous pourrez en profiter pour la modique somme de 14 euros.

Les desserts, tous fait maison, se démarquent aussi pour leur goût et leur générosité : pain perdu caramel glace à la confiture de lait, tarte citron meringuée avec glace limoncello et bien d’autres délices rappelant ceux de notre enfance, quelque peu revisités.

Une adresse 100% biterroise qui fera voyager vos papilles dans le temps. Certains parleront de  madeleine de Proust ! C’est l’idée. N’hésitez plus et poussez la porte de ce restaurant où vous serez accueillis avec la bienveillance de vos grand-mères… 

La Marjolaine Béziers

Adresse : 43 Avenue Emile Claparède, Béziers

Téléphone : 04 67 39 69 21

Terrasse d'Été
La Marjolaine Béziers est un restaurant avec une cuisine fait maison autour de recettes traditionnelles.(® facebook la marjolaine)
Restaurant

La Marjolaine Béziers

Ouvert tous les jours de 8h30 à 15h et les jeudis vendredis et samedis soir de 19h à 1h du matin. Fermé le samedi matin et le dimanche toute la journée
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Poissons et Coquillages, Animaux bienvenus, Repas de groupe, Cuisine française, Patio, Maître Restaurateur de France, Livraison à domicile, Plats à emporter, Click & Collect

La Marjolaine à Béziers est un restaurant avec une cuisine fait maison autour de recettes traditionnelles situé proche des Arènes.