Évènements

Le Coin des Gourmands propose des burgers et tenders

Publié le : 08 Juil 2022 - 11:18 | Mis à jour le : 11 Juil 2022 - 10:03
Craquez pour les burgers et tenders du Coin des gourmands

Craquez pour les burgers et tenders du Coin des gourmands

Découvrez Le Coin des Gourmands et ses burgers et tenders de haute volée !

Situé derrière le lycée de Clermont-l’Hérault, le restaurant Le Coin des Gourmands propose un service de restauration rapide riche de plats à emporter : burgers, tenders (poulet pané), salades repas, entrecôtes et brochettes, sandwichs, paninis. Aux commandes Waïl Hamou, chef cuisinier de métier, ancien élève de l’école Bocuse, meilleur apprenti de France, a travaillé pour les plus grands restaurants étoilés. « J’ai décidé de proposer de la restauration rapide de haute qualité. Tous les plats sont 100 % maison, élaborés à partir de produits frais et de qualité, privilégiant les producteurs locaux » explique-t-il.

Coup de cœur pour la carte des burgers. Vous aurez le choix entre huit burgers gourmands sans oublier le burger du moment qui change régulièrement. « Je fabrique le pain avec de la farine label rouge, la viande est de l’Aubrac, les frites et sauces sont maison. Les pommes de terre proviennent de Camargue, les frites sont cuites dans de la graisse de bœuf, dans différents bains d’huiles. Selon mon inspiration, je propose plusieurs sauces au choix : maison, mayonnaise au mascarpone, oignon fumé, curry »précise Waïl.

Mention spéciale pour les tenders (poulet pané) élaborés à partir de volailles fraîches du jour, élevées en plein air et sans OGM, vendues en portion de 2,4, 8 servies avec un cornet de frites maison.

Vous trouverez également un large choix de sandwichs froids préparés à l’instant T, des salades repas croquantes, des plats (entrecôte de l’Aubrac, brochettes de bœuf et de poulet), des paninis.

Le tout à un excellent rapport qualité-prix.

Pour sublimer votre repas, Le Coin Gourmand propose une seule référence de vin en trois couleurs du domaine le Clos de l’Amandaie à Aumelas. Des bières et softs sont également proposées (à consommer avec modération).

Impossible de résister au tiramisu qui change selon l’humeur du chef (Nutella banane, spéculos, vanille fraises fraîches de Gignac) au moelleux au chocolat ou encore à la panna cotta au coulis de fruits, à la pêche de Gignac !

Dans une ambiance conviviale toute l’équipe vous accueille du lundi au dimanche de 12h à 15h et de 17h30 à 22h30. « Actuellement, j’ai deux apprenties sur lesquelles je peux compter, c’est grâce à elles que le restaurant fonctionne. Transmettre son savoir-faire, sa passion du métier aux jeunes générations est indispensable » conclut Waïl.

Un conseil pensez à commander à l’avance car les quantités sont limitées !

Possibilité de restauration sur place (places très limitées)

Le Coin Gourmand

1 place Jules Balestier

34800 Clermont l’Hérault

Tel 09 80 94 99 33/06 26 43 98 00