Évènements

Le Rouget bleu une cuisine iodée

Publié le : 21 Oct 2022 - 08:23
Le Rouget bleu à Béziers ( ® SAAM fabrice CHORT)

Le Rouget bleu à Béziers

Aux Halles de Béziers, le Rouget Bleu propose une cuisine iodée

Le Rouget bleu, restaurant-poissonnerie, situé aux Halles de Béziers propose un grand choix de coquillages, crustacés, poissons, mais aussi des tapas, des burgers de poisson ou de viande, à emporter ou à consommer sur place , assis ou debout au bar. Une cuisine maison élaborée à partir de produits frais et de qualité privilégiant les producteurs locaux.

À commencer par les fruits de mer. Le choix est plus que cornélien : moules, huitres Gillardeaux, escargots de l’Étang de Thau, escargots de la mer, encornets, crevettes, couteaux, palourdes… ainsi qu’un large choix de plateaux de fruits de mer à emporter.

Vous êtes friands de poissons frais ? Vous aurez le choix entre du thon, du saumon, du cabillaud, de la seiche et le poisson du jour selon arrivage. « Nous nous fournissons auprès de mareyeurs locaux et petits producteurs » souligne Odile, la responsable.

La carte de tapas est riche et variée. Côté mer, chipirons, palourdes, moules persillées, couteaux… En friture, Joëls croustillants, calamars à la romaine, croquettes ibériques, accras de morue…mais aussi plus classiques, tapas de cuisses de cailles marinées, magret de canard, ardoise de charcuterie et de fromages. « « Nous proposons également des burgers de cheval des Halles ou de bœuf Tomahawk, accompagnés de frites maison. Un plat du jour est également affiché. En ce moment on peut déguster de la mascaronade gambas poulpe galère de Méditerranée au prix de 17 euros ».

Pour sublimer votre repas, le restaurant affiche une belle carte de vins de la région déclinés en trois couleurs.

Dans une ambiance conviviale et familiale, toute l’équipe est à votre service pour vous faire passer un agréable moment en famille ou entre amis.

Le restaurant dispose d’une capacité de 50 couverts, aussi pensez à réserver !

 

Le Rouget Bleu

Halles de Béziers

Place Pierre Sémard

06 11 34 97 10

Le Rouget bleu Béziers propose des plateaux de coquillages et des poissons ainsi que des plats traditionnels aux Halles de Béziers.(® facebook rouget bleu)
Restaurant

Le Rouget bleu Béziers

Ouvert du mercredi au dimanche de 9h à 17h
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Poissons et Coquillages, Tapas, Bar-Restaurant, Cuisine française, Restaurant méditerranéen, Patio, Plats à emporter, Plancha, Click & Collect, Plateau de coquillages, fruits de mer

Le Rouget bleu Béziers propose des plateaux de coquillages et des poissons ainsi que des plats traditionnels aux Halles de Béziers.

Afficher l'adresseHalles de Béziers, Place Pierre Sémard, Béziers