Évènements

Le Vieux Siège à Béziers a ouvert ses deux terrasses

Publié le : 30 Mai 2022 - 11:45
Le Vieux Siège à Béziers a ouvert ses deux terrasses

Le Vieux Siège à Béziers a ouvert ses deux terrasses

Profitez des deux terrasses du restaurant Le Vieux Siège à Béziers .

Ouverture des deux terrasses d’été chez Le Vieux Siège à Béziers !

Le Vieux Siège à Béziers est un restaurant proposant une cuisine traditionnelle dans un style brasserie et tapas . Il se situe idéalement en plein cœur de Béziers, sur la place des Trois Six. Christine et Raymond en sont les gérant et responsable passionnés, entièrement dédiés à vos desiderata gourmands afin que votre repas stimule vos papilles !

Aux dernières nouvelles, la gérante Christine annonce l’ouverture de ses deux terrasses estivales, pour que votre expérience devienne un moment inoubliable en ces beaux jours d’été, qui sont déjà là.  La première terrasse dispose de 40 couverts et l’autre de 50. Vous y trouverez sûrement votre place et ne le regretterez pas, ces terrasses étant ombragées par des arbres.

C’est bel et bien en un emplacement idéal, proche des allées Paul Riquet et face à la mairie, que vous pourrez prendre votre place. Le concept du lieu est d’être à la fois restaurant, bar, et café. Sachez que l’établissement a fait de nombreux émules et habitués depuis vingt-cinq ans, séduits par le cadre et le contenu de leurs assiettes :« Nous avons une clientèle d’habitués mais aussi une clientèle de passage notamment l’été »affirme Christine. En effet, il s’agit ici d’une véritable institution du paysage biterrois. En ces lieux, c’est une cuisine traditionnellement française et méridionale qui vous attend !

C’est installé(e) sur l’une de ces deux terrasses que vous pourrez découvrir une carte riche et variée mais également plusieurs formules évoluant au fil des saisons. La responsable poursuit :« Nous proposons un menu complet midi et soir à 20,90 euros. Des plats à la carte sont aussi disponibles à partir de 15 euros, tels que les burgers. Une formule ‘menu du jour’ proposée uniquement le midi à 14,90 euros avec entrée/plat/dessert est également disponible ». En outre, l’assiette de tapas XL est à 16,90 euros pour les ibériques dans l’âme.

Voici quelques exemples des délices servis au Vieux Siège : andouillette, moules gratinées et aïoli, gambas flambées au rhum, magret de carnet grillé, pièces de charolais et son beurre maître d’hôtel pour contenter les amateurs de produits carnés… mais aussi sole meunière, salade du Vieux Siège (aux gésiers, confits, magret et foie gras), tête de veau sauce gribiche… vous trouverez sûrement de quoi régaler vos palais, même les plus exigeants. Christine ajoute :« Tous nos légumes sont frais et de saison. Nous proposons, par exemple, une fondue de poireaux ou encore une ratatouille maison ».

L’établissement Le Vieux Siège dispose également d’une carte des vins, tous régionaux A.O.P., avec du Saint-Chinian au Faugères en passant par le Fitou et le Pic Saint-Loup… de quoi sublimer votre repas tout en contribuant à l’économie locale.

Enfin, pour les palais amateurs de sucré, ils trouveront sûrement leur bonheur parmi plusieurs desserts. Au menu : l’assiette gourmande, la crème brûlée maison, la tarte au citron meringuée, ou encore la mousse au chocolat maison, un véritable régal. Notez également la présence d’un café gourmand XXL pour terminer votre savoureux repas sur une note sucrée.

C’est donc au sein de leur établissement au décor des années 30, ou en terrasse, que vous trouverez de quoi vous rassasier quelle que soit votre faim et passer d’excellents moments estivaux !  

Enseigne : Le Vieux Siège Béziers   

Adresse : 6, place des Trois Six, Béziers

Téléphone : 04 67 28 96 12 

Terrasse d'Été
Le Vieux Siège Béziers est un restaurant-brasserie en centre-ville qui propose une cuisine fait maison, traditionnelle avec des tables en terrasse.(® facebook Le Vieux Siège)
Restaurant

Le Vieux Siège Béziers

Ouvert l’hiver de 10h à 16h et de 19h jusqu’à la fermeture (fermé le jeudi soir) et l’été du lundi au dimanche en continu de 10h à fermeture
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Grillades, Poissons et Coquillages, Tapas, Brasserie, Animaux bienvenus, Bar-Restaurant, Repas de groupe, Cuisine française

Le Vieux Siège Béziers est un restaurant-brasserie en centre-ville qui propose une cuisine fait maison, traditionnelle avec des tables en terrasse.