Évènement
Evénements

Le Vieux Siège à Béziers va ouvrir sa deuxième terrasse

Publié le : 10 Mars 2022 - 16:41 | Mis à jour le : 10 Mars 2022 - 16:48
Le Vieux Siège à Béziers ouvre sa deuxième terrasse (® SAAM fabrice CHORT)

Le Vieux Siège à Béziers va ouvrir sa deuxième terrasse

Le Vieux Siège à Béziers va ouvrir sa deuxième terrasse.

Ouverture de la deuxième terrasse du Vieux Siège ou les beaux jours approchent à grand pas !

Le Vieux Siège est un restaurant proposant une cuisine traditionnelle française , et faisant également office de brasserie et de bar à tapas . Il est idéalement situé au centre-ville de Béziers, à proximité des mythiques allées Paul Riquet, soit l’artère la plus dynamique de la ville. Les passionnés Christine Marlot et Raymond sont à la tête de l’emplacement. Impossible à rater !

La gérante Christine est heureuse de vous annoncer l’ouverture de sa deuxième terrasse de 40 couverts aux alentours du mois de mai. Ca fleure déjà bon l’été ! 

Le Vieux Siège propose une cuisine française estivale et méditerranéenne.  Cela fait maintenant plus de 25 ans que Christine et Raymond ont su se créer une clientèle de biterrois fidèles :« Nous avons une clientèle d’habitués mais aussi une clientèle de passage, notamment l’été »annonce fièrement Christine. Avis donc aux biterrois comme aux touristes !

Le restaurant est pourvu de 80 couverts au sein de deux salles et de 80 couverts en sus en comptant les deux terrasses . Vos papilles auront accès à une carte riche et variée. En outre, différentes formules y sont proposées, évoluant au gré des saisons et des produits frais travaillés … Mentionnons la formule du soir, avec entrée/plat/dessert, à 19,90 euros seulement. Des plats à la carte sont également disponibles à partir de 15 euros, notamment de savoureux burgers à 13,50 euros. Enfin, une formule y est disponible à midi seulement, à 13,90 euros. De quoi vous régaler sans vous ruiner !

Rappelons qu’ici, tous les légumes sont frais et de saison , tels que dans la fondue de poireaux ou encore dans une délicieuse ratatouille maison et bien de chez nous. Quant à la carte des vins, elle propose une sélection variée de vins régionaux A.O.P (Saint-Chinian, Faugères, Fitou, Pic Saint-Loup…). De quoi joindre l’utile à l’agréable en soutenant les vignerons locaux !  

Les desserts ne sont pas en reste : assiette gourmande, crème brûlée maison, tarte au citron meringuée, sans oublier la mousse au chocolat maison ou encore le café gourmand XXL. On en salive d’avance, n’est-ce pas ?  

Prenez donc place sur cette première terrasse ouverte, et affluez sur la seconde quand le soleil sera bel et bien au rendez-vous ! Accueil, convivialité, qualité des mets… Nous vous recommandons vivement de tenter l’expérience dans cet iconique établissement qui a fait ses preuves !

Enseigne :  Le Vieux Siège Béziers

Adresse : 6, place des Trois Six, Béziers

Tel :  04 67 28 96 12

Terrasse d'Été
Le Vieux Siège Béziers est un restaurant-brasserie en centre-ville qui propose une cuisine fait maison, traditionnelle avec des tables en terrasse.(® facebook Le Vieux Siège)
Restaurant

Le Vieux Siège Béziers

Ouvert l’hiver de 10h à 16h et de 19h jusqu’à la fermeture (fermé le jeudi soir) et l’été du lundi au dimanche en continu de 10h à fermeture
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Grillades, Poissons et Coquillages, Tapas, Brasserie, Animaux bienvenus, Bar-Restaurant, Repas de groupe, Cuisine française

Le Vieux Siège Béziers est un restaurant-brasserie en centre-ville qui propose une cuisine fait maison, traditionnelle avec des tables en terrasse.