Évènement
Evénements

Le restaurant La Marjolaine à Béziers présente ses services livraison et à emporter et son repas de Noël

Publié le : 07 Déc 2020 - 08:51
Le restaurant La Marjolaine à Béziers présente ses services livraison et à emporter et son repas de Noël (® SAAm fabrice Chort)

Le restaurant La Marjolaine à Béziers présente ses services livraison et à emporter et son repas de Noël

Le restaurant La Marjolaine à Béziers présente ses services livraison et à emporter et son repas de Noël

Votre restaurant La Marjolaine vous présente ses services livraison et à emporter, ainsi que son repas de Noël

La Marjolaine est un restaurant proposant une cuisine fait maison et d’inspiration traditionnelle. Certains qualifieraient ses plats dignes d’ « une cuisine de grand-mère ». Implanté au centre-ville de Béziers, les plats y sont travaillés à partir de produits frais et de saison.

En ce moment, le restaurant vous propose la livraison des plats dans le périmètre de Béziers pour la modique somme de 5 euros.

Pour la vente à emporter, le client se renseigne sur les plats via les réseaux sociaux (la formule changeant deux fois par semaine, la maison étant peu adepte de la routine), il doit ensuite appeler le 04 67 39 69 21 puis n’a qu’à venir sur place récupérer ses plats.

A l’occasion des fêtes (les 24 et 25 décembre ainsi que pour la Saint Sylvestre), la maison vous propose en entrée un tartare de Saint Jacques avec gravlax de saumon, citron de combava et tartine de chèvre frais et betterave.  En plat principal, un suprême de chapon cuit à basse température et fourré au foie gras avec purée à l’huile de truffe (toujours maison) vous y attendent. Ensuite, viennent le camembert truffé maison, et en dessert le dé-li-cieux pain perdu caramel-beurre salé et crème anglaise à la truffe. Le tout au prix modique de 49 euros , pour rendre vos fêtes plus savoureuses même en cette période difficile !

Le restaurant la Marjolaine propose ainsi une cuisine d’antan, généreuse et engagée, mais sans prétention aucune. Les produits travaillés sont avant tout frais et locaux. Comme l’explique fièrement Olivier, co-gérant,« Nous avons obtenu la certification de maître restaurateur , ce qui garantit une cuisine entièrement fait maison ainsi que d’autres critères de qualité. Nous privilégions les circuits courts : près de 90% de nos produits sont régionaux »,insiste Olivier.

La carte évolue ainsi au gré des saisons avec des plats « à s’en pourlécher les babines », comme on dit, et comme le menu des fêtes en fournit un exemple. Une cuisine qui a du goût,« et revisitée à notre façon »d’après le gérant passionné qui souligne bien ici l’originalité de ses plats pourtant authentiques. Il ajoute que tous les desserts sont également fait maison.

Enfin, la carte des vins n’est pas en reste avec ses vins de la région, de même que le choix de bières artisanales et locales issues de la brasserie Alaryk.

Ce lieu est l’endroit idéal pour dîner sur le pouce ou encore boire un apéro entre amis et famille, au sein d’une ambiance conviviale et pleine de bonne humeur.  Passez donc les portes de la Marjolaine, afin de profiter de recettes parfois oubliées et souvent revisitées, et ce même en période de crise sanitaire. Une adresse chère au cœur des biterrois, sans aucun doute !  

La Marjolaine 

Adresse : 43, avenue Emile Claparède, Béziers

Tel : 04 67 39 69 21 

Terrasse d'Été
La Marjolaine Béziers est un restaurant avec une cuisine fait maison autour de recettes traditionnelles.(® facebook la marjolaine)
Restaurant

La Marjolaine Béziers

Ouvert tous les jours de 8h30 à 15h et les jeudis vendredis et samedis soir de 19h à 1h du matin. Fermé le samedi matin et le dimanche toute la journée
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Poissons et Coquillages, Animaux bienvenus, Repas de groupe, Cuisine française, Patio, Maître Restaurateur de France, Livraison à domicile, Plats à emporter, Click & Collect

La Marjolaine à Béziers est un restaurant avec une cuisine fait maison autour de recettes traditionnelles situé proche des Arènes.