Évènement
Evénements

Le restaurant La Marjolaine annonce sa nouvelle carte de printemps à Béziers

Publié le : 09 Avr 2022 - 10:26
Le restaurant La Marjolaine à Béziers

Le restaurant La Marjolaine à Béziers

La carte de printemps est arrivée au restaurant La Marjolaine

Situé au centre-ville de Béziers, le restaurant La Marjolaine propose une cuisine entièrement maison et traditionnelle qui rappelle celle de nos grands-mères. Olivier Rouzier et Loïc Martinez, les responsables, épicuriens dans l’âme, s’attachent à proposer des plats authentiques et généreux.

Avec l’arrivée des beaux-jours, venez découvrir la nouvelle carte de printemps axée autour de produits frais et de saison, de viande de race, de poissons frais, de fruits et légumes bio issus de producteurs locaux.

La nouvelle carte est riche de cinq entrées, six plats, six desserts. A titre d’exemple, pour commencer, impossible de résister à la salade « Miam Arjo César », salade de saison, oignons de saison, œuf mollet bio de la ferme Rongo à Capestang, poulet pané, croûtons, parmesan et tartine « biquette » en format L ou XL ou encore au velouté de fèves à l’huile de truffe, lard fumé de l’Aveyron, crumble de pain et glace St Marcellin… Pour suivre, optez pour le poisson « retour de pêche » légumes de saison de l’épicerie locale « MIAM » crème aux herbes et citron confit ou le risotto crémeux aux asperges d’ici et St Jacques snakées, crème d’artichaut et copeaux de parmesan. « Les asperges viennent du domaine de Paderc à Servian » précise Olivier.

Comment résister à la tentation des desserts maison, comme le pain perdu « minute » au caramel beurre salé et sa glace au caramel beurre salé, ou le « Comme un sticker à notre façon » une ganache au chocolat au lait, caramel, chantilly, glace et caca

« Nous avons plusieurs formules midi et soir. Le menu en 3 temps est servi uniquement le soir. Le client a la possibilité de choisir parmi une sélection de plats signalés par la lettre M sur la carte. Le prix est de 35 euros » précise Olivier.

Pour sublimer les plats, La Marjolaine propose une belle carte de vins de la région ainsi que des bières artisanales et locales de la brasserie Alaryk ainsi que la fameuse Gorge Fraîche. 

À grignoter craquez pour l’ardoise de mini « Croque-Marjo » italien ou encore la terrine de foie gras maison au muscat de St Jean de Minervois, confiture de figues de Neffiès de l’épicerie locale MIAM, fleurs de sel, et tartines grillées.

Découvrez les dinettes, des plats revisités en portions plus petites, composés de charcuterie catalane et ibérique, de mini-hamburger au foie gras, de camembert pané, de pica pica etc. 

En famille, entre amis, venez profiter du patio situé à l’étage, de la belle terrasse en rez-de-chaussée, le tout dans une ambiance conviviale et familiale sans chichi !

La Marjolaine

Adresse : 43 Avenue Emile Claparède, Béziers

Téléphone : 04 67 39 69 21

Terrasse d'Été
La Marjolaine Béziers est un restaurant avec une cuisine fait maison autour de recettes traditionnelles.(® facebook la marjolaine)
Restaurant

La Marjolaine Béziers

Ouvert tous les jours de 8h30 à 15h et les jeudis vendredis et samedis soir de 19h à 1h du matin. Fermé le samedi matin et le dimanche toute la journée
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Poissons et Coquillages, Animaux bienvenus, Repas de groupe, Cuisine française, Patio, Maître Restaurateur de France, Livraison à domicile, Plats à emporter, Click & Collect

La Marjolaine à Béziers est un restaurant avec une cuisine fait maison autour de recettes traditionnelles situé proche des Arènes.