Évènement
Evénements

Le restaurant La Marjolaine ouvre ses pétales le 19 mai à Béziers

Publié le : 10 Mai 2021 - 16:11
Le restaurant La Marjolaine ouvre ses pétales le 19 mai à Béziers (® SAAM fabrice Chort)

Le restaurant La Marjolaine ouvre ses pétales le 19 mai à Béziers

Le restaurant La Marjolaine ouvre ses pétales le 19 mai à Béziers

La Marjolaine ouvre ses pétales  le 19 mai ! 

Géré par  Oliver Rouzier et Loïc Martinez, le restaurant La Marjolaine situé au centre-ville de Béziers propose une cuisine authentique traditionnelle autour d’une variété de plats qui fleurent bon les produits du terroir.

Chez Marjolaine, c’est tout ce que l’on aime, une cuisine de nos grands-mères , sans chichi, des plats concoctés et mijotés dans les règles de l’art de la cuisine française, des produits du terroir frais et de saison, des assiettes sincères et généreuses. « Le restaurant a la certification de maître restaurateur qui garantit une cuisine 100 % maison ainsi que d’autres critères qualité à respecter » indique Olivier.

Pour la réouverture prévue le 19 mai, le chef cuisinier a concocté une nouvelle carte riche en saveurs. En entrée, un tartare de bœuf Aubrac au couteau & minute, accompagné de chorizo aveyronnais, chèvre, cacahuète & chips de pain grillé ou encore une crème de burrata truffée compotée de tomates du Pays au thym, huile de truffe & tomates cerises confites, figurent parmi les deux entrées sur les cinq affichées. En plat, six propositions, comme par exemple, un poisson selon arrivage, servi avec des légumes du moment et une sauce vierge, une entrecôte de bœuf de l’Aubrac de 350 gr servie avec des  frites au paprika ou encore un risotto crémeux au chorizo et tentacules de poulpe snackées. « Dès que possible nous favorisons les circuits courts. Près de 90 % de nos produits  sont issus de notre belle région. Notre carte évolue au fil des saisons »poursuit-il.

La carte des desserts 100 % maison mise sur cinq créations très gourmandes comme le tiramisu « petit » et ses fraises du Pays ou encore le pain perdu « Caramel beurre salé minute » et sa glace caramel crème d’Isigny… sans oublier le café très gourmand, composé d’une crème brûlée, tiramisu, glace, clafoutis et pain perdu.

La Marjolaine propose également une belle carte de vins de la région ainsi que des bières artisanales et locales.

Pour la réouverture, vous aurez le choix entre la terrasse située face aux Arènes ou le patio arboré et ouvert . « Nous avons une capacité d’accueil globale de 50 couverts en extérieur. Toutes les consignes sanitaires seront respectées pour accueillir nos clients en toute sécurité et leur offrir un vrai moment de partage et de convivialité. Nous espérons que le beau temps sera au RDV. Nous sommes très heureux de retrouver nos clients. C’est un bon re-début ! » conclut Olivier.

Un conseil, pensez à réserver !

La Marjolaine 

Adresse : 43, avenue Emile Claparède, Béziers

Tel : 04 67 39 69 21 

Terrasse d'Été
La Marjolaine Béziers est un restaurant avec une cuisine fait maison autour de recettes traditionnelles.(® facebook la marjolaine)
Restaurant

La Marjolaine Béziers

Ouvert tous les jours de 8h30 à 15h et les jeudis vendredis et samedis soir de 19h à 1h du matin. Fermé le samedi matin et le dimanche toute la journée
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Poissons et Coquillages, Animaux bienvenus, Repas de groupe, Cuisine française, Patio, Maître Restaurateur de France, Livraison à domicile, Plats à emporter, Click & Collect

La Marjolaine à Béziers est un restaurant avec une cuisine fait maison autour de recettes traditionnelles situé proche des Arènes.