Évènement
Evénements

Le restaurant Le Mathi's réouvre le 19 mai à Béziers

Publié le : 10 Mai 2021 - 16:21
Le restaurant Le Mathi's réouvre le 19 mai à Béziers

Le restaurant Le Mathi's réouvre le 19 mai à Béziers

Le restaurant Le Mathi's réouvre le 19 mai à Béziers

Le Mathi’s, dans les starting-blocks pour le 19 mai !

Ouvert en 2016, situé face aux Galeries Lafayette, sur les belles allées Riquet au cœur du centre-ville de Béziers, le restaurant, salon de thé, glacier Le Mathi’s propose une cuisine de type brasserie élaborée à partir de produits frais et de saison. Géré par Elodie Alaux, le restaurant a réussi à se tailler une solide réputation grâce au dynamisme et à l’engagement d’une équipe solide et très  soudée. « Toute l’équipe est sur les charbons ardents pour être prête le 19 mai. Toutes les consignes sanitaires seront observées pour accueillir nos clients en toute sécurité. La terrasse ombragée, fleurie, aérée, peut accueillir jusqu’à 70 couverts . Jusqu’à l’ouverture officielle le 9 juin, le restaurant sera ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h  » explique Elodie.

Pour fêter cette réouverture, Jennifer, cheffe cuisinier, a concocté une carte riche et variée qui mise sur des produits de saison. En plat, vous aurez le choix entre un encornet snacké, sauce salsa verde servi avec un écrasé de pommes de terre et chips de pain, des tomates mozzarella et burrata avec son eau de tomate pesto et croûtons ou encore un green grilled cheese avec son pesto d’épinards aux pistaches, ses asperges croquantes comté et sucrine. Sans oublier l’incontournable de la maison : le burger de la maison et ses frites maison. Le tout joliment présenté dans des assiettes au dressage impeccable, raffiné et coloré. « Nous allons également proposer en Afterwork, des planches de charcuterie et de fromages à partager entre amis ou en famille  » précise Elodie.

Quant aux desserts 100 % maison, comment résister au  tiramisu aux fruits de saison  ou encore à la délicieuse tarte tatin.

Le Mathi’s fait également salon de thé et vous propose tout au long de la journée de délicieux thés de la marque « Jardin d’Asie », des boissons chaudes et froides, des crêpes et gaufres maison, des glaces et sorbets déclinés dans de nombreux parfums.

Le Mathi’s propose également des formules petit-déjeuner classique et continental… à savourer en terrasse.

« Nous espérons que la journée du 19 mai sera placée sous le signe du Soleil et de la convivialité » conclut Elodie.

Il est préférable de réserver…

Le Mathi’s

22 allée Paul Riquet

34500 Béziers

Tel : 04 67 28 95 66