Évènement
Evénements

Le restaurant Le Patio Béziers ouvre son patio ombragé dès le 19 mai

Publié le : 07 Mai 2021 - 08:10
Le restaurant Le Patio Béziers ouvre son patio ombragé dès le 19 mai.(® le patio)

Le restaurant Le Patio Béziers ouvre son patio ombragé dès le 19 mai.

Le restaurant Le Patio Béziers ouvre son patio ombragé dès le 19 mai.

A l’ombre du Patio le 19 mai

Depuis plus de 15 ans, le restaurant le Patio enchante les papilles des biterrois et touristes de passage. A cœur du centre-ville de Béziers, à deux pas du parking de la Madeleine, ce petit coin de paradis, loin des bruits de la ville, propose une cuisine méditerranéenne élaborée à partir de produits frais  et de saison, privilégiant les circuits courts . Il faut dire que le restaurant a obtenu en 2012 le titre de maître restaurateur.

Dès le 19 mai, venez profiter du Patio ombragé par un vieil olivier , planté de vigne et d’orangers, et rafraîchi par une fontaine, couvert en cas de pluie ou de soirées fraîches et brumisé pour les déjeuners de plein été. « Le patio est un lieu unique très apprécié par nos clients. Il offre une capacité d’environ 40 couverts. Le service sera effectué dans le strict respect des consignes sanitaires. Jusqu’au 9 juin, le service du midi sera assuré 7j/7j  et ouvert uniquement le samedi soir  jusqu’à l’heure du couvre-feu. A partir du 9 juin, le restaurant sera fermé uniquement le dimanche midi  » précise Fabrice Pons, maître des lieux.

Pour fêter cette réouverture, le restaurant dévoilera sa nouvelle carte le jour J . Une carte qui s’annonce riche et  variée, d’inspiration méditerranéenne, avec des saveurs terre et mer. Vous aurez toujours le choix entre 5 entrées, 5 plats, 5 desserts et un plateau de fromages. Des formules seront toujours affichées comme « l’assiette gourmande » servie uniquement le midi, composée d’un poisson ou d’une viande, d’une salade et d’un verre de vin ou de bière et d’un café, le menu « l’eau à la bouche » (plat+fromage+dessert), le menu « le ventre qui gargouille » (entrée+plat) et le menu « l’estomac dans les talons » (entrée/plat/fromage ou dessert).  Le tout à un excellent rapport qualité-prix. « Pour l’été nous privilégions les légumes et les fruits de saison. Nous allons travailler les aubergines, les fraises, les cerises, le melon. Tous nos plats et  desserts sont 100 % maison . Nous privilégions les producteurs locaux » souligne Fabrice. Pour sublimer vos plats, le Patio s’est doté d’une belle carte de vins de la région en trois couleurs.

Toute l’équipe du Patio met les petits plats dans les grands pour vous accueillir dès le 9 mai dans une ambiance conviviale et chaleureuse. « Nous attendions ce moment depuis très longtemps. Nous sommes heureux de retrouver nos clients » conclut Fabrice. Pensez à réserver ! 

Le Patio

21 rue Française  - Béziers

Tel : 04 67 49 09 45  

Terrasse d'Été
Le Patio Béziers est un restaurant traditionnel qui propose une cuisine fait maison aux saveurs méditerranéennes en centre-ville.(® facebook le patio)
Restaurant

Le Patio Béziers

L’hiver, le Patio est ouvert de juin à fin septembre tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h15 à 22h00 (fermé le dimanche midi) L’été il est ouvert d’octobre à mai de 12h00 à 14h00 et de 19h15 à 21h30 (fermé le lundi et dimanche) Fermeture du 22 au 30 décembre

Le Patio Béziers est un restaurant traditionnel qui propose une cuisine fait maison aux saveurs méditerranéennes en centre-ville.

Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Poissons et Coquillages, Animaux bienvenus, Repas de groupe, Restaurant méditerranéen, Patio, Maître Restaurateur de France