Évènement
Evénements

Le restaurant l'Orangerie Béziers change de déco

Publié le : 17 Nov 2021 - 13:20
Le restaurant l'Orangerie Béziers change de déco.

Le restaurant l'Orangerie Béziers change de déco.

Le restaurant l'Orangerie Béziers change de déco.

Nouvelle déco pour le restaurant L’Orangerie ! 

Hello les gourmets et gourmands, après une coupure de quelques mois pour travaux, toute l’équipe du restaurant l’Orangerie est heureuse de vous accueillir dans un nouveau décor et de vous présenter sa nouvelle carte d’hiver. 

Dans le centre-ville de Béziers, le restaurant l’Orangerie propose une cuisine bistronomique, récréative et moderne, élaborée à partir de produits frais et locaux. R omain Lourguioni, gérant et chef cuisinier, propose des plats traditionnels et authentiques 100 % maison. Tous les produits sont sélectionnés avec le plus grand soin. La viande vient de l’Aveyron, les fruits et légumes de producteurs locaux.

Pour l’hiver, le restaurant affiche une nouvelle carte riche de tapas, d’entrées, de salades repas, de plats généreux à base de viande et poisson, d’hamburgers épicuriens, de fromages affinés, de desserts gourmands.

Mention spéciale pour l’entrée, le foie gras de canard Sud-Ouest au muscat barroubio, chutney de pommes tatin, échalotes et amandes, réduction miel gingembre, brioche toastée du boulanger ; en plat, on apprécie les noix de saint jacques française de la baie de st-brieuc, juste saisies, riz noir vénéré, chips de légumes, aïoli d’ail noir, copeaux et crème de chorizo spianata. Les végétariens se réjouiront d’un burger végi, un bun avec une  burrata crémeuse, tomates confites, oignons rouges, poivrons piquillos, salade, ketchup maison, pesto et frites maison. A souligner que tous les burgers sont préparés à la minute et réalisés à partir d’une farine bio.

Quant aux desserts, le cœur coulant chocolat noir 66% du mexique et sa crème anglaise à la vanille Bourbon, croustillant praliné noisette, tuile est une explosion de douceurs en bouche.

Pour sublimer les plats, le restaurant affiche une carte de vins en trois couleurs riche de belles références de la région.

La décoration a été refaite avec goût. Le mélange de bleu et bois apporte une touche lumineuse à la salle. L’ambiance est conviviale et familiale. Toute l’équipe met les petits plats dans les grands pour vous satisfaire.

Créativité, originalité, saveurs, se retrouvent dans les plats et dans le dressage des assiettes ! 

L’Orangerie a repris ses horaires d’hiver et sera ouvert les 24 et 25 décembre 2021 !

Possibilité de réserver une table directement sur le site internet

Possibilité de privatiser le lieu pour des événements personnels et professionnels. 

Terrasse d'Été
L'Orangerie Béziers est un restaurant type Bistrot chic qui propose une cuisine fait maison avec des produits de saison en centre-ville.
Restaurant

L'Orangerie Béziers

Ouvert du mardiau samedi de 8h30 à 14h30 et du jeudiau samedi de 19h à 22h. Fermé le dimanche et lundi.

L'Orangerie Béziers est un restaurant type Bistrot chic qui propose une cuisine fait maison avec des produits de saison en centre-ville.

Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Grillades, Poissons et Coquillages, Tapas, Brasserie, Animaux bienvenus, Cuisine française, Livraison à domicile, Plats à emporter, Click & Collect