Évènement
Evénements

Le restaurant l’Orangerie à Béziers proposera bientôt sa nouvelle carte de printemps

Publié le : 31 Mars 2022 - 07:28
L'Orangerie à Béziers proposera bientôt sa nouvelle carte de printemps

L'Orangerie à Béziers proposera bientôt sa nouvelle carte de printemps

Le restaurant l’Orangerie à Béziers proposera bientôt sa nouvelle carte de printemps.

La nouvelle carte de printemps arrive sous peu chez votre restaurant l’Orangerie à Béziers !

L’Orangerie est un restaurant qualifié de « bistrot chic » proposant une « cuisine ré’créative » fait maison travaillée à partir de produits de saison. Il se situe en plein cœur de Béziers pas loin du théâtre.

Son gérant Romain et sa femme Adèle sont fiers de vous donner un aperçu de leur carte de printemps à venir. Au programme : ceviche de thon, tartare de saumon aux agrumes, dos de cabillaud avec une sauce beurre blanc yuzu... Et pour vous faire saliver en dévoilant quelques desserts : mi-cuit au chocolat grand cru et son caramel au whisky, baba au rhum exotique… De quoi vous faire saliver sans même tout dévoiler de cette belle nouvelle carte !

Ici, vous trouverez une cuisine bistronomique 100% fait maison et élaborée à partir de produits frais. Il s’agit d’une adresse incontournable que vous soyez biterrois ou de passage dans cette belle ville qu’est Béziers. Aux rênes de l’établissement, Romain met un point d’honneur à proposer à ses clients une cuisine traditionnelle française, authentique et gourmande. Il affirme « Nous proposons une cuisine bistronomique, récréative et moderne, 100% maison, élaborée à partir de produits de qualité rigoureusement sélectionnés. Nous privilégions les producteurs locaux. La viande par exemple vient de l’Aveyron ».De quoi satisfaire tous les palais, même les plus exigeants, et de se nourrir de manière responsable.  

Chez l’Orangerie, vous aurez le choix entre des entrées variées, des menus diversifiés, des burgers fait maison, le tout dans la plus pure tradition française et plus précisément, méditerranéennes pour certains plats. Ici, il y en a pour tous les goûts, même pour ceux ou celles en quête de cuisine gastronomique. D’où l’appellation de cuisine « bistronomique ».

Le gérant poursuit :« Du lundi au vendredi midi, nous proposons une formule à 20 euros, entrée à la carte et plat du jour, ou plat du jour et dessert à la carte. Le plat du jour est à 13,90 euros. Quant au menu complet, celui-ci est à 24 euros »De quoi vous régaler sans vous ruiner, pour un excellent rapport qualité-prix.« Nous avons également une carte de burgers gourmets, les pains sont du boulanger du quartier. Ces derniers sont préparés à la minute et servis avec des frites maison  »ajoute Romain.

Pour parfaire cette expérience gastronomique, une carte des vins sera mise à votre disposition avec des conseils pour les accords mets-vins. Bien entendu, cette carte contient des bons crus de notre région !

Romain précise que chez l’Orangerie, la gourmandise commence d’abord par l’esthétique des assiettes. Aussi, le visuel des assiettes est particulièrement bien travaillé.

Alors n’attendez plus et venez découvrir cette nouvelle carte de printemps qui ne vous laissera pas indifférents !

Enseigne : L’Orangerie  Béziers

Adresse : 5 rue Barthélémy Guibal, Béziers

Téléphone : 04 67 490 720

Terrasse d'Été
L'Orangerie Béziers est un restaurant type Bistrot chic qui propose une cuisine fait maison avec des produits de saison en centre-ville.
Restaurant

L'Orangerie Béziers

Ouvert du mardiau samedi de 8h30 à 14h30 et du jeudiau samedi de 19h à 22h. Fermé le dimanche et lundi.
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Grillades, Poissons et Coquillages, Tapas, Brasserie, Animaux bienvenus, Cuisine française, Livraison à domicile, Plats à emporter, Click & Collect

L'Orangerie Béziers est un restaurant type Bistrot chic qui propose une cuisine fait maison avec des produits de saison en centre-ville.