Évènement
Evénements

Le restaurant l’attablé(e) vous accueille à partir du 19 mai

Publié le : 18 Mai 2021 - 12:48 | Mis à jour le : 18 Mai 2021 - 13:50
Le restaurant l’Attablé(e) Béziers réouvre le 19 mai

Le restaurant l’Attablé(e) Béziers réouvre le 19 mai

Le restaurant l’Attablé(e) Béziers réouvre le 19 mai

Le restaurant l’Attablé(e) Béziers propose une cuisine entièrement fait maison , à travers une carte dont les produits travaillés sont locaux et frais. Il se situe en plein centre-ville, dans la rue des Anciens Combattants.

Son gérant Axel Desessart est heureux de vous annoncer sa réouverture le 19 mai prochain, avec sa terrasse d’une vingtaine de couverts et entièrement ombragée grâce à des parasols. Quoi de mieux en vue des beaux jours ?

Vous aurez ainsi l’occasion de profiter de ce que la maison fait de mieux : des plats authentiques et de qualité, à base de produits frais et locaux, et toujours fait maison. Aux manettes, Axel Desessart donc, qui a voulu conjuguer cuisine méditerranéenne et tradition bistronomique et authentique.

Axel est, depuis juin 2019, à la fois cuisinier de formation et gérant de l’établissement. Avant d’en reprendre la gérance, il a fait ses armes en Tunisie, à Djibouti… Un vrai globe-trotter du bon goût et de l’excellence. Il explique que sa cuisine propose« un mélange de cultures culinaires et de techniques acquises au cours de (son) parcours professionnel »,tout en ajoutant que celle-ci se veut avant tout très créative. Ce qui permet de présenter des produits frais et de saison, entièrement fait maison ? Il répond :« des cuissons instantanées à basse température ».Ainsi, la viande, le poisson ou les légumes sont cuits juste après la commande.

Chez l’Attablé(e ), un menu différent est proposé chaque midi, qui doit être d’un standing équivalent à celui de la carte du soir. Ainsi, vous pourrez choisir entre deux entrées, deux plats chauds, un fromage ou un dessert – comptez entre 15 et 28 euros selon la formule choisie.

Enfin, le soir à la carte, le restaurant propose plusieurs merveilles gustatives, comme par exemple l’os à moelle sur le BBQ, pain de campagne grillé, fleur de sel fumée et pousses de salade à l’huile de truffe. Ou encore, des gnocchis au crémeux de truffe en cassolette.  Quant aux plats, vous aurez le choix entre six poissons (dont la bourride, très populaire), des huîtres du bassin de Thau, un cabillaud en écailles de chorizo ibérique… pour ne citer que ces derniers. Pour les carnivores, mentionnons l’onglet de veau français ou encore l’agneau d’Ecosse cuit à basse température, pour ne citer que ces derniers. Le petit « plus » : afin de ravir tous les palais, des plats sur mesure sans gluten et/ou végétariens sont proposés.

Pour finir, une carte de vins bien fournie, avec plus de trente références de vins locaux, est également proposée. Sans oublier les fabuleux desserts, concoctés à base de produits de la plus grande qualité, tels que la coque biterroise façon pain perdu avec une crème glacée à la vanille, jus de caramel beurre salé, qui a fait de nombreux adeptes…

Rendez-vous donc dès le mercredi 19 mai prochain au sein de ce haut lieu de la gastronomie biterroise, dans une ambiance cosy et animé par une équipe soudée et recherchant avant tout le plaisir – gustatif et visuel - du client. Vous ne le regretterez pas !

L’Attablé(e) Béziers        

Adresse : 23, rue des Anciens Combattants, Béziers 

Tel : 04 30 41 59 28 

Terrasse d'Été
L'Attablé(e) Béziers est un restaurant fait maison qui propose une carte avec des produits locaux frais, en centre-ville.
Restaurant

L'Attablé(e) Béziers

Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 15h et de 19h à 23h. Le restaurant est fermé le lundi toute la journée.
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Poissons et Coquillages, Animaux bienvenus, Repas de groupe, Restaurant méditerranéen, Séminaires, Plat du jour

L'Attablé(e) Béziers est un restaurant fait maison qui propose une carte avec des produits locaux frais , en centre-ville.

Afficher l'adresse23 Rue des anciens combattants, Béziers