Évènements

Le restaurant le Massilia a réouvert à Béziers

Publié le : 11 Mai 2022 - 07:32
Le restaurant le Massilia à Béziers a réouvert.

Le restaurant le Massilia à Béziers a réouvert.

A redécouvrir : Le restaurant le Massilia à Béziers a réouvert.

Une adresse à noter : votre restaurant biterrois favori le Massilia est ouvert !

Le Massilia-Bouchon biterrois Béziers est un restaurant proposant une cuisine traditionnelle et entièrement fait maison . Il se situe idéalement en face des Halles de Béziers en plein cœur de ville.

Son gérant Jean-Marc est heureux de vous annoncer sa réouverture depuis le 5 mai, avec une toute nouvelle carte à découvrir qui saura ravir vos papilles. De plus, la terrasse d’été est également ouverte avec sa quarantaine de couverts ; de quoi vous faire passer d’agréables moments estivaux !

Ici, la cuisine y est traditionnelle et goûteuse, comme vous ne tarderez pas à le découvrir ! C’est depuis 2010 que le restaurant le Massilia-le Bouchon Biterrois vous propose une cuisine d’influence bistronomique et française de qualité, élaborée uniquement à partir de produits frais et de saison en fonction de l’humeur du chef et de son équipe. 

Vous y dégusterez ainsi une cuisine élaborée à partir de produits qualitatifs et du cru, travaillés par le chef afin d’en sublimer les goûts, à partir d’accords surprenants et innovants. Le tout, au sein d’une cuisine partagée entre la terre et la mer, en un savant équilibre…

Le midi comme le soir, deux formules vous sont proposées : l’entrée/plat ou le plat/dessert à 19 euros, ou encore l’entrée/plat/dessert à 25 euros ; dans un excellent rapport qualité-prix. Parmi les entrées ayant été proposées, citons le pied de cochon à l’ancienne, œuf poché et son crémeux de bleu d’Auvergne et lard fumé. Parmi les plats, plusieurs ont fait fureur tels que la blanquette de veau, raviolis à la truffe blanche crémeuse de basilic ou encore magret de canard en tournedos sauce miel. Autant de plats qui ont fait la renommée de l’établissement, habituellement fréquenté par une clientèle d’habitués mais également de curieux de passage à la recherche d’un excellent rapport qualité-prix.

Notez également que les viandes charolaises y sont sélectionnées avec le plus grand soin et que les plats sont servis avec des légumes frais directement en provenance des Halles, ou encore avec des pâtes ou du riz.

A l’ardoise, vous pourrez découvrir des spécialités telles que l’andouillette sauce moutarde à l’ancienne, les rognons et foie de veau, du tartare de thon ou encore des salades repas, également réputées très riches et savoureuses. Jean-Marc souligne :« A la carte, les prix oscillent entre 13 euros et 25 euros ».En outre, un plat différent y est proposé chaque semaine.

Vous aurez aussi accès à une belle carte des vins savamment sélectionnés, avec plus de 40 références dont la grande majorité sont des vins locaux, servis au verre, en bouteille ou au pichet, à votre convenance.

Les desserts ne sont pas en reste et sont en accord avec la politique de la maison, à savoir fait maison, tels que le mille-feuille de pommes fondantes et sa crème légère de spéculos, la tarte tatin glace vanille, le tiramisu au chocolat fondant, ou encore le café (très) gourmand.

Franchissez-donc les portes de cet établissement renommé à l’ambiance chaleureuse, on parie que vous ne pourrez plus vous en passer !  

 

Le Massilia Béziers 

Adresse : 28, rue Paul Riquet, Béziers 

Téléphone : 04 67 48 30 55

Terrasse d'Été
Le Massilia Béziers Bouchon biterrois est un restaurant traditionnel qui propose une cuisine fait maison en face des Halles en centre-ville.(® facebook eurl les louis)
Restaurant

Le Massilia Béziers

Ouvert les jeudis vendredis samedis et dimanches de 12h00 à 14h00 et de 19h30 à 22h00 – Ouvert le lundi midi uniquement. Fermé le lundi soir, mardi et mercredi toute la journée
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Grillades, Poissons et Coquillages, Brasserie, Animaux bienvenus, Repas de groupe, Cuisine française, Adhérents UMIH, Végétarien, Plancha

Le Massilia Béziers Bouchon biterrois est un restaurant traditionnel qui propose une cuisine fait maison en face des Halles en centre-ville.