Évènements

Les nouveautés d'hiver de chez la Cave à Manger à Béziers

Publié le : 02 Déc 2022 - 08:48
la Cave à Manger à Béziers

la Cave à Manger à Béziers 

Venez découvrir les nouveautés d'hiver de chez la Cave à Manger à Béziers !

La Cave à Manger est un restaurant réputé vous proposant une cuisine 100% fait maison . Ouvert il y a deux ans à proximité du stade Raoult-Barrière à Béziers, il a a déjà acquis ses lettres de noblesse. Il s'agit d'un établissement de type bistronomique, dont les plats sont travaillés à partir de produits frais, de saison, et issus de producteurs locaux. Vous y trouverez une carte riche de tapas et autres plats revisités par Aurélien, le chef cuisinier passionné. 

Depuis 15 jours, la carte a changé comme c'est régulièrement le cas. Début janvier, une carte est donc annoncée. Au programme ? Parmi les entrées : foie gras et cappuccino de langoustine, cannelloni au canard confit. Quant aux plats vous aurez la possibilité de commander des noix de saint Jacques, un pavé de sanglier et, en dessert, un dessert au marron maison ou un « chou toriacam » (la Toria étant une bière fabriquée sur place). La maison vous annonce des concerts et karaoké les samedis soirs. En outre, l'établissement obtiendra le titre de Maitre-Restaurateur (pour ses 100% de produits frais). Cela promet ! 

Ici, point de monotonie culinaire ! Le midi, le menu « retour du marché » change tous les jours en fonction des produits de saison. Plusieurs formules vous seront proposées : entrée/plat/dessert ou entrée/plat et plat/dessert. 

La carte quant à elle varie tous les mois et affiche 4 entrées, 4 plats, et 4 desserts au choix. Capucine, la responsable, affirme :« De l'entrée au dessert, tout est fait maison. La viande est de race française, elle provient de la boucherie Bidoche et Cochonnaille de Béziers. Le poisson est sélectionné avec le plus grand soin. Les truites viennent de Bages, et sont élevées en milieu naturel. Les fruits et légumes du Gaec Le Jardin des Saveurs. Nous privilégions en effet les circuits courts ».

Sachez que la maison propose aussi des plats végétariens. 

Mais vous pourrez aussi craquer pour la carte de tapas maison à déguster entre amis ou en famille, autour de la bière Toria directement en provenance du brasseur accolé au restaurant. L'un des chefs cuisiniers est également charcutier et élabore des planches de cochonnailles maison. 

Afin de sublimer votre repas, vous aurez le choix entre de belles références de vins locaux dont 80% sont bio, ou encore avec des cocktails 100% maison et autres boissons avec ou sans alcool. 

La Cave à Manger ? L'endroit idéal pour passer d'excellents moments au sein d'un bar à tapas bistronomique unique et où la convivialité règne en maître ! 

 

Cave à Manger Béziers           

Adresse : 24, avenue Jean Foucault, Béziers     

Téléphone : 04 48 20 10 49 

Cave à Manger Béziers
Restaurant

Cave à Manger Béziers

Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h, les jeudis, vendredis, samedis de 18h à 23h. Service plus tardif les jours de match
Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Grillades, Poissons et Coquillages, Tapas, Brasserie, Animaux bienvenus, Repas de groupe, Cuisine française, Bistronomique, Mariage, Traiteur, Livraison à domicile, Plats à emporter, Click & Collect, Charcuterie, Anniversaire, Cave à bières

Découvrez la cuisine fait maison de la Cave à Manger Béziers , avec son bar à bières, ses tapas et ses animations.