Évènement
Evénements

Mathi’s Béziers embellit sa terrasse

Publié le : 11 Mars 2022 - 17:19
Le restaurant Mathi’s Béziers embellit sa terrasse pour les beaux jours.

Le restaurant Mathi’s Béziers embellit sa terrasse pour les beaux jours.

Le restaurant Mathi’s Béziers embellit sa terrasse pour les beaux jours.

Embellissement de la terrasse du Mathi’s Béziers en cours pour la belle saison

Le Mathi’s Béziers est un restaurant proposant une cuisine fait maison et faisant également office de salon de thé . Il se situe en plein centre-ville de Béziers sur les incontournables Allées Paul Riquet.

A l’occasion de la rénovation de cette artère incontournable de la ville, la gérante du Mathi’s , Elodie Alaux, vous annonce l’embellissement de la terrasse du restaurant, avec notamment le rajout de nombreux végétaux :« Aux alentours d’avril/mai, la terrasse sera comme neuve ! ».Raison de plus pour profiter d’une cuisine de qualité au sein d’un cadre idéal !

Le concept du Mathi’s est celui d’un restaurant de type brasserie, salon de thé et glacier, dont la cuisine est à la fois traditionnelle et créative et travaillée uniquement à partir de produits frais et de saison.

Comme on l’a dit, son emplacement est idéal face aux Galeries Lafayette, en plein cœur de Béziers. Depuis 2016, c’est Elodie Alaux qui est aux commandes de l’établissement en le gérant d’une main de maître, soutenue par une équipe de choc :« Je travaille avec une cheffe cuisinier, un second de cuisine, un apprenti cuisinier et deux serveurs. Nous sommes une équipe très soudée ». affirme-t-elle non sans une pointe de fierté.

La capacité de l’établissement est de 40 couverts à l’intérieur et de 70 en terrasse. Le Mathi’s vous y présentera sa belle ardoise variée et composée uniquement de produits frais et de saison. Un plat du jour vous sera servi le midi, qui varie tous les jours en fonction de l’humeur de la cheffe pour la modique somme de 11,50 euros. Enfin, il y a la suggestion du chef, qui quant à elle varie toutes les semaines. A titre d’exemple :« Selon l’intuition de Jennifer, cheffe cuisinier, on peut avoir un foie gras poêlé compoté de pommes servi sur un crumble salé et une salade pour 18 euros », indique la gérante Elodie.

Salades repas, plats de pâtes, pièce du boucher, encornets à la plancha… La maison ne lésine pas sur les délices – si possible du terroir. Une belle carte des vins locaux viendra surprendre vos papilles et compléter à merveille les plats commandés, à partir des accords mets-vins qui vous seront proposés.

Notez également que pour les plus gourmands, les desserts sont tous fait maison, la gamme démarrant à 4,50 euros seulement. Le tiramisu du jour qui change en fonction des fruits de saison a particulièrement retenu notre attention !

Enfin, le Mathi’s est aussi un salon de thé pour déguster les excellents produits de la marque « Jardin d’Asie » (à travers une sélection d’une quinzaine de parfums) dans un moment de pure détente. De quoi faire voyager vos papilles tout en restant au sein de ce restaurant traditionnel.

Nous sommes donc sur les starting-blocks afin de profiter de la future somptueuse terrasse pour les beaux jours ! De quoi allier le « bon » au « beau ». A très bientôt chez le Mathi’s !

 

Le Mathi’s Béziers

Adresse : 22, Allées Paul Riquet, Béziers

Tel :  04 67 28 95 66