Évènement
Evénements

Osakaya Béziers: voyage culinaire de haute volée au Pays du Soleil Levant

Publié le : 09 Sept 2021 - 14:19
Osakaya Béziers: voyage culinaire de haute volée au Pays du Soleil Levant

Osakaya Béziers: voyage culinaire de haute volée au Pays du Soleil Levant

Osakaya Béziers vous propose un voyage culinaire de haute volée au Pays du Soleil Levant.

Osakaya: voyage culinaire de haute volée au Pays du Soleil Levant

Face au Palais des Congrès à Béziers, le restaurant Osakaya est un restaurant japonais gastronomique qui propose une cuisine du monde faite maison élaborée à partir de produits frais et de saison. Loin d’un restaurant japonais classique, Ping Zhang, vice-champion de France de sushis, chef cuisinier et gérant, fait frémir nos papilles avec ses plats signatures revisités alliant des produits chinois, vietnamiens, français.

Les saveurs explosent en bouche sans jamais d’excès de soja ou wasabi. Les assiettes sont joliment dressées et colorées. Tout est dans la mesure, signe d’une maîtrise parfaite. Selon votre appétit vous aurez le choix entre plusieurs menus servis midi et soir. Un menu enfant est également proposé.

La carte riche et variée propose des entrées, des plats chauds et froids, des sushis élaborés selon les méthodes traditionnelles japonais, des rolls, des makis, mais aussi du foie gras retravaillé, des Saint-Jacques à la vapeur, des gambas à l’ail et à la ciboulette, des magrets de canard, un mijoté de bœuf aux carottes, façon japonaise, du tataki de saumon et thon frais… et bien d’autres réjouissances. «Le bœuf est Label rouge. Pour le poisson, c’est en fonction de ce que je trouve. Je travaille aussi bien le turbot que la daurade sébaste, les gambas sauvages, les crevettes »explique Ping.

Impossible de passer à côté des desserts aux saveurs étonnantes : moshi à la fraise, tiramisu au thé vert, farandole de truffes au chocolat et thé vert. Tout est parfum et finesse.

Osakaya, c’est aussi une ambiance cosy et conviviale. En cuisine, sept personnes s’affairent pour satisfaire votre estomac, tandis qu’en salle cinq salariés sont à votre disposition pour vous offrir un service délicat et efficace.

A noter de belles références de vins, whisky japonais, saké, bières japonaises… sans oublier le cocktail du chef, dont lui seul détient les secrets.

En plus de la restauration sur place, le restaurant propose des plats à emporter ou en livraison. 

Pour une escapade culinaire raffinée, à un très bon rapport-qualité-prix, optez pour Osakaya !

Passa sanitaire demandé.

OSAKAYA Restaurant japonais Béziers

2 Avenue Saint-Saëns

Tel 04 67 62 52 60

Osakaya Béziers est un restaurant japonais qui propose une cuisine du monde faite maison et des sushis face au Palais des Congrès.
Restaurant

Osakaya Restaurant japonais Béziers

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h. Il est fermé le lundi et dimanche toute la journée

Osakaya Béziers est un restaurant japonais qui propose une cuisine du monde faite maison et des sushis face au Palais des Congrès.

Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Poissons et Coquillages, Gastronomique, Animaux bienvenus, Cuisine Fusion, Sushi, Livraison à domicile, Plats à emporter, Végétarien, Cuisine du monde, Click & Collect