Évènement
Evénements

Pica-Pica à Béziers, la Méditerranée en partage

Publié le : 09 Juil 2021 - 09:23
Pica-Pica à Béziers, la Méditerranée en partage

Pica-Pica à Béziers, la Méditerranée en partage

Pica-Pica à Béziers est un restaurant qui met les produits de la Méditerranée en avant.

Pica-Pica, la Méditerranée en partage

Ouvert en juin 2019 sur la Place Jean- Jaurès à Béziers, le restaurant Pica-Pica mélange les codes de la brasserie et du bar à tapas pour en faire un lieu chaleureux et convivial. Aux commandes, Fabien Lefebvre, meilleur Ouvrier de France propose de la haute bistronomie, élégante et savoureuse mettant à l’honneur les richesses du bassin méditerranéen.

Dans le prolongement de l’hôtel XIX, le restaurant Pica-Pica est ouvert 7j/7 midi et soir . Vous y découvrirez une cuisine de partage, colorée, gourmande et légère riche de tapas généreux et de plats savoureux, d’inspiration méditerranéenne. « La carte évolue en permanence en fonction des produits du marché . Elle est riche d’hors d'oeuvre, tapas, mezze, anti pasti, kémia, aperitivo…» explique Le restaurant a déjà un BIB Gourmand dans le Guide Michelin 2020.

Plusieurs formules déjeuner sont proposées : entrée/plat ou plat/dessert à 20 € ou entrée/plat/dessert à 25 €. A titre d’exemple, le menu déjeuner affiche en entrée du melon frappé d’un granité au basilic panaché, en plat un tartare de retour de pêche au vinaigre de pêche et gingembre, et en dessert une fraîcheur de cerises à la badiane. Quant à la carte elle est riche de tapas, picas, (brochettes au feu de bois servies par paire), entrées, plats, desserts variés. « Tous les plats sont 100 % maison et élaborés à partir de produits frais et de qualité  » précise Fabien.

Avec l’appui de son épouse, et Nans Verron, tous deux chefs sommeliers, le restaurant propose une carte raffinée de vins d’ici et d’ailleurs qui viendront sublimer vos plats ainsi qu’un large choix de spiritueux et autres boissons.

Dans une ambiance chic et contemporaine, le restaurant dispose de plusieurs espaces. « Nous avons une capacité de plus de 100 couverts à l’intérieur et 80 couverts en terrasse. Il est également possible de privatiser le restaurant pour des événements privés, des déjeuners d’affaires, des séminaires d’entreprise » conclut Fabien.

Pour un déjeuner, un dîner, en famille ou entre amis, toute l’équipe du Pica-Pica est à votre disposition pour vous faire passer un agréable moment.

Le restaurant est ouvert le midi tous les jours 12h00 à 14h00. Le dimanche le service est assuré jusqu’à 14h30.

Le soir, le restaurant est ouvert tous les jours de 19h00 à 22h00. Les vendredis et samedis, le service est assuré jusqu’à 22h30

Pica-Pica

20, boulevard Jean Jaurès
34500 Béziers

Réservation par téléphone au 04 48 11 03 40