Évènement
Evénements

Pour ses 10 ans, Osakaya annonce une promotion exceptionnelle

Publié le : 23 Juil 2020 - 14:03 | Mis à jour le : 27 Juil 2020 - 08:15
Pour ses 10 ans, Osakaya restaurant japonais au centre-ville de Béziers annonce une promotion exceptionnelle.(® SAAM fabrice Chort)

Pour ses 10 ans, Osakaya restaurant japonais au centre-ville de Béziers annonce une promotion exceptionnelle

Pour ses 10 ans, Osakaya restaurant japonais au centre-ville de Béziers annonce une promotion exceptionnelle.

Pour ses 10 ans, Osakaya restaurant japonais au centre-ville de Béziers annonce une promotion exceptionnelle.

A l’occasion des 10 ans d’Osakaya, venez bénéficier d’une promotion exceptionnelle sur l’emporté et la livraison !

Osakaya est un restaurant japonais proposant une cuisine du monde entièrement fait maison, ainsi que des sushis . L’enseigne se situe sur  l’ avenue Saint-Saëns, face au Palais des Congrès de la ville de Béziers.

A l’occasion des 10 ans de l’enseigne (et d’aujourd’hui jusqu’au 7 août inclus), Osakaya vous propose une offre spéciale et limitée sur l’emporté ainsi que la livraison  : pour une première commande égale ou supérieure à 50 euros, Osakaya vous propose une boîte de Kushiage cheese d’une valeur de 7 euros 50. Ceci va de même pour vos 5 prochaines commandes égales ou supérieures à 25 euros, le tout pour une valeur globale de 45 euros.

Géré par Ping Zhang, qui en est également le chef cuisinier, le restaurant Osakaya vous présente sa cuisine du monde gastronomique entièrement composée à partir de produits frais.

S’inspirant de la cuisine du monde sur des tons gastronomiques, Osakaya se vante de proposer de la cuisine de très grande qualité. Ping Zhang souligne : «Le restaurant a sa propre signature. Nous ne sommes pas un restaurant classique japonais . Chez nous, on trouve des plats froids, des plats chauds et pas uniquement des sushis . Si la base de ma cuisine est japonaise , je m'inspire de produit du monde, chinois, vietnamien, français , pour sublimer mes plats japonais ».

C’est ici que vous pourrez découvrir une cuisine tout en finesse, à cheval entre la gastronomie japonaise et française , à travers des plats tels que le foie gras revisité, les saint-Jacques à la vapeur, les gambas à l’ail et à la ciboulette, les magrets de canard, le mijoté de bœuf aux carottes à la façon japonaise, le tataki de saumon et de thon frais, les sushis végétariens, le saumon roll avec son concassé de tomates cerises et sa sauce ponzu, les makis saumon rolls cuits… Vous trouverez forcément votre bonheur à travers sa carte riche en saveurs, où les produits sont travaillés conjointement avec les producteurs locaux ainsi que des produits japonais de qualité. Ici, on ne le dira jamais assez, tout est fait maison et les sushis sont élaborés à partir de produits frais et selon les méthodes japonaises traditionnelles , d’après Ping.

En termes de menu, l’établissement vous en propose deux, servis midi et soir.  L’un à 27 euros ou à 31 euros et comprenant une entrée, un plat froid et un plat chaud voire même un dessert à votre convenance. Un menu à 49 euros ou 52 euros est également proposé, incluant une mise en bouche, 4 assiettes d’entrées surprise, un plat froid et un plat chaud au choix. Un menu gastronomique à 52 euros comprend quant à lui des mises en bouche, 4 assiettes d’entrées, un plat froid ainsi qu’un plat chaud au froid et un dessert. Notez que la composition des menus varie presque au jour le jour :« j’aime apporter de la nouveauté à mes clients »ajoute Ping Zheng.

Osakaya, c’est aussi de très beaux visuels , équilibrant la disposition des aliments dans l’assiette ainsi que les couleurs, bien pensées. Sans parler de la multitude de desserts aux saveurs hors normes  : entre le dessert à la carte, le dessert du moment, le dessert gourmand ou le café gourmand. Vous aurez notamment le choix entre le moshi à la fraise, le tiramisu au thé vert ou bien la farandole de truffes au chocolat et thé vert. 

Au rayon boissons, de belles références de vin et de whisky japonais , ainsi qu’une sélection de saké et de célèbres bières japonaises . Le chef garde également le secret au sujet d’un cocktail 100% maison.

Vous y serez accueillis au sein d’une magnifique salle aux tons chauds et aux lumières tamisées, pour votre plus grand confort, visuel également.

Venez donc fêter les 10 ans d’Osakaya , où tout est mis en œuvre pour satisfaire le client lors d’un« voyage culinaire hors du temps »d’après Ping.

Osakaya Béziers

12 avenue Saint-Saëns

Tel : 04 67 62 52 60

Osakaya Béziers est un restaurant japonais qui propose une cuisine du monde faite maison et des sushis face au Palais des Congrès.
Restaurant

Osakaya Restaurant japonais Béziers

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h. Il est fermé le lundi et dimanche toute la journée
Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Poissons et Coquillages, Gastronomique, Animaux bienvenus, Cuisine Fusion, Sushi, Livraison à domicile, Plats à emporter, Végétarien, Cuisine du monde, Click & Collect, Restaurant japonais

Osakaya Béziers est un restaurant japonais qui propose une cuisine du monde faite maison et des sushis face au Palais des Congrès.