Portrait
Portraits

Le Rouget bleu à Béziers animé par Odile, Sylvain et Axel Panchon

Le Rouget bleu à Béziers vous reçoit aux Halles de Béziers et est animé par Odile, Sylvain et Axel Panchon.(® SAAM fabrice CHORT)

Le Rouget bleu à Béziers vous reçoit aux Halles de Béziers et est animé par Odile, Sylvain et Axel Panchon.

Le Rouget bleu à Béziers  axée sur les coquillages et les poissons vous reçoit aux Halles de Béziers et est animé par Odile, Sylvain et Axel Panchon. Voici une petite présentation des gérants du Rouget Bleu, véritable affaire familiale comprenant la mère Odile, le mari Sylvain ainsi que le fils Axel qui reprend le flambeau !

Odile habite Agde depuis de nombreuses années et est cuisinière totalement autodidacte et mue par sa passion. Elle tient celle-ci de son père même qui était pêcheur. Cuisinière chevronnée, cela fait 25 ans qu’elle travaille dans la restauration. Se décrivant comme une réelle amoureuse de la mer , elle a plongé dans de nombreux pays et continue à le faire quand son travail lui laisse du répit !

Sylvain lui prête main forte dans la passion qui l’anime depuis toujours. Agathois de cœur, barman depuis de longues années et est un véritable fana de rugby, d’où la décoration du restaurant à laquelle il aime apporter sa touche. Vous l’aurez deviné, il est un grand supporter de l’ASHB et ne rate aucun match, comme il en fait profiter à ses clients.

Quant à Axel, le fils d’Odile, il habite Agde lui aussi et fait pleinement partie de l’entreprise familiale. On peut dire qu’il en reprend fièrement le flambeau ! En dehors de ses heures au Rouget Bleu , il affirme avoir des projets numériques en cours en tant que grand fana de l’informatique. Mais sa passion par-dessus tout, et l’on voit ici qu’il s’agit bel et bien de la restauration, est de cuisiner des recettes traditionnelles de sa mère ou plus inventives afin de régaler les copains !

Petit-fils de pêcheur, il est comme on l’a dit un véritable passionné de la cuisine et tout particulièrement de poisson. La famille au complet est donc notamment adepte des produits en provenance de la côte du Grau D’Agde et s’en donne à cœur joie pour transmettre cet amour de la mer à tous ses clients !   

Le Rouget Bleu

Halles de Béziers, Béziers  

Tel : 06.11.34.97.10

Le Rouget bleu Béziers propose des plateaux de coquillages et des poissons ainsi que des plats traditionnels aux Halles de Béziers.(® facebook rouget bleu)
Restaurant

Le Rouget bleu Béziers

Ouvert du mercredi au dimanche de 9h à 17h
Restaurant traditionnel , Restaurant, Terrasse, Burger, Poissons et Coquillages, Tapas, Bar-Restaurant, Cuisine française, Restaurant méditerranéen, Patio, Plats à emporter, Plancha, Click & Collect, Plateau de coquillages

Le Rouget bleu Béziers propose des plateaux de coquillages et des poissons ainsi que des plats traditionnels aux Halles de Béziers.

Afficher l'adresseHalles de Béziers, Place Pierre Sémard, Béziers