Restaurant

Le Rouget bleu Béziers

Le Rouget bleu Béziers | Carte Tapas, Plats, Vins

Le Rouget bleu Béziers présente ici sa Carte Tapas, Plats, Burgers et Vins

A télécharger ici

Le Rouget bleu Béziers propose des plateaux de coquillages et des poissons ainsi que des plats traditionnels aux Halles de Béziers.(® facebook rouget bleu)

Le Rouget bleu Béziers  propose des plateaux de coquillages et des poissons  ainsi que des plats traditionnels aux Halles de Béziers.

Venez vous régaler cet hiver avec les délices du Rouget Bleu

Le Rouget Bleu est un établissement proposant des produits frais, fait maison, locaux et saisonniers. Il se situe dans les halles de Béziers. Le Ruget Bleu vous propose notamment des plateaux de coquillages avec des huîtres de l’étang de Thau et des poissons de l’étal « partant directement en cuisine » d’après Odile Panchon, gérante de cette affaire familiale également gérée par son mari Sylvain et son fils Axel Panchon.

Citons les savoureuses huîtres Gillardeaux , disponibles à l’étal et de grande qualité. Pour ce qui est du poisson, vous pourrez opter pour la trilogie de thon  : composé de thon planché, de tartare de thon et de moules farcies au thon, une recette originale de la maison. On en salive d’avance !

Parmi les tapas et autres apéritifs, vous aurez le choix entre les traditionnels chipirons persillés à la plancha, de la friture de joëls, des padrons (petits poivrons espagnols). Ces derniers sont très courants en Espagne et une véritable invitation au voyage !

Notez que l’établissement prévoit des repas de groupe pour régaler tous vos convives, sur devis. Pour cela, n’hésitez pas à appeler le 06.11.34.97.10. Vous ferez sûrement des émules ! La vente à emporter s’y pratique également sur tous les produits frais alors n’hésitez pas à en profiter, surtout en période de fêtes !

Produits phare, les burgers de thon et de saumon , mais aussi de bœuf et de cheval, confectionnés à partir de produits soigneusement sélectionnés dans les halles avant d’être travaillés pour régaler toutes les papilles, même les plus exigeantes !

Pour vous faire une idée des tarifs : les tapas oscillent entre 6 et 10 euros, les moules à la plancha sont à 6,50 euros, les chipirons précédemment cités à 10 ; de même que les couteaux et les palourdes. Les fritures de Joels et les padrons quant à eux se vendent à 6 euros. De quoi régaler vos invités avec des aliments de qualités et à des prix attractifs !

Sachez que la carte des vins n’est pas en reste et propose uniquement des vins locaux en rouge, blanc et rosé. La maison travaille pour ces derniers avec le Domaine de Gourgasse à Béziers ainsi qu’avec le château de Grézan à Faugères.

Vous serez accueilli(e)s dans une ambiance très conviviale mettant à l’honneur des maillots de rugby, et des affiches de l’ovalie biterroise des années 60 et 70.

Alors n’hésitez plus et faites appel à cette maison qui saura vous régaler, vous réchauffer les cœurs, ainsi qu’à vos convives !

Parking : oui, payant mais on donne des tickets a nos clients pour des heures gratuites

Modes de paiement : chèque, cheques vacances, tickets restaurant, espèce, CB