Portrait
Portraits

Brasserie Le Conti à Béziers est gérée par Stéphanie Panzeri et Dominique Fonteneau

Brasserie Le Conti à Béziers gérée par Stéphanie Panzeri et Dominique Fonteneau (® SAAM fabrice Chort)

Brasserie Le Conti à Béziers gérée par Stéphanie Panzeri et Dominique Fonteneau 

Portrait de Stéphanie Panzeri et Dominique Fonteneau, à la tête restaurant mythique « le Conti » à Béziers ! 

Le Conti est un restaurant-brasserie proposant une cuisine fait maison et à base de produits frais . Ici, le mot d’ordre est « traditionnel  », le restaurant vous proposant ses délicieux plats à savourer en terrasse ou bien à l’intérieur. Vous ne pouvez pas le rater, l’établissement ayant pignon sur la rue Boieldieu et proche des allées Paul Riquet. Notez la possibilité de vente à emporter . Voici le portrait de Stéphanie Panzeri et e Dominique Fonteneau, aux rênes de cet établissement bien connu des biterrois.

Stéphanie nous raconte l’histoire d’une passion commune entre elle et son conjoint Dominique Fonteneau. Ces derniers se sont rencontrés au sein de l’ancien restaurant où elle a notamment officié et fait ses armes durant 17 ans. Dominique avait notamment commencé à y travailler depuis 1996. A l’époque, les deux conjoints travaillaient au « Jacques Cœur », également à deux pas des allées Paul Riquet. Ce dernier a été vendu, ce qui a poussé Stéphanie et Dominique à travailler au Conti pendant quinze ans en tant qu’employés. Il y a maintenant quatre ans que le couple a pris la gérance du Conti, pour leur plus grande joie et celle de leurs client(e)s.

Lorsqu’on interroge le couple sur ses hobbies, ils répondent d’une voix unanime qu’ils n’ont pas le temps de se concentrer sur autre chose que le Conti , qui est la passion de leur vie. Toutefois, Stéphanie avoue tenter de faire quelques coupures grâce à la lecture. Quant à leurs derniers projets, depuis le confinement l’établissement s’est lancé dans les buffets , et est désormais le « traiteur » officiel pour les « Angel » , les filles de l’école de volley de Béziers. En effet d’après Dominique Fonteneau, c’est le Conti qui organise le buffet pour chaque match à domicile.

Une affaire qui roule et que l’on vous recommande vivement d’essayer, ne serait-ce que pour profiter de la passion et de la convivialité du couple !

Le Conti   

4 avenue Boieldieu, Béziers 

Tel : 04 67 28 68 00

Terrasse d'Été
Le Conti Béziers est un restaurant-brasserie avec une cuisine fait maison sur les Allées Paul Riquet
Restaurant

Le Conti Béziers

Ouvert de 7h à 18h du lundi au samedi

Le Conti Béziers est un restaurant-brasserie avec une cuisine fait maison près des Allées Paul Riquet.

Restaurant traditionnel , Restaurant, Fait Maison, Produits frais, Terrasse, Burger, Poissons et Coquillages, Brasserie, Animaux bienvenus, Bar-Restaurant, Cuisine française, Plats à emporter, Plat du jour
Afficher l'adresse4 Rue Boïeldieu, Allées Paul Riquet, Béziers