La Table de Jean Béziers
Le restaurant La Table de Jean propose une cuisine fait maison créative en centre-ville de Béziers.
La Table de Jean est un restaurant proposant une cuisine créative et méditerranéenne , aux plats préparés à partir de produits frais, locaux et saisonnier, avec une prédominance de poisson. L’établissement se situe dans la rue des anciens combattants à Béziers.
A sa tête, le couple passionné Dorian Biau et Mélanie Cot dont nous vous présentons ici le parcours, les hobbies, les projets.
Dorian Biau a un parcours riche : après avoir obtenu son BEP en hôtellerie, sa passion de toujours, il a fait ses armes au sein de divers établissements, toujours bien ancré dans sa région. Jeune, notons qu’il a fait un stage au sein d’un hôtel en Savoie, mais il se présente comme« très bitérrois et aimant (son) pays et (sa) région ». Il a rencontré sa conjointe au sein d’un restaurant où il officiait à 10 minutes de Béziers.
Quant à Mélanie Cot, après un bac architecte, elle a travaillé au sein de l’enseigne Métro à Béziers (le grossiste à destination des restaurateurs) puis à travaillé au sein de l’établissement précité où elle a fait la rencontre de Dorian. Le couple a ensuite pris la décision de monter son propre restaurant en 2023, et c’est ainsi que la Table de Jean est née.
Le couple partage de nombreux hobbies en dehors de leur métier, à savoir : les voyages, les restaurants (en tant que clients cette fois-ci), la cueillette de champignons et d’asperges sauvages, le sport (tennis et vélo) …
Interrogés au sujet de leurs projets, ils répondent en cœur ne pas en avoir dans l’immédiat, tout ayant été remis à neuf récemment au sein de leur établissement, et souhaitent« prendre la température et voir comment tout cela marche ».
On souhaite ainsi le meilleur à ce couple de restaurateurs amoureux et passionnés !
La Table de Jean
Adresse : 23 rue des anciens combattants, Béziers
Tel : 07 66 85 80 03 / 06 76 68 86 01
Le restaurant La Table de Jean propose une cuisine fait maison créative en centre-ville de Béziers.