Brasserie Chez Hubert Boujan-sur-Libron

Afficher le N°+33 4 67 76 49 06Afficher l'adresse4 Allée Charles-de-Gaulle, Boujan-sur-Libron
Ouverte de 7h à 15 en continu du lundi au vendredi. Le samedi de 8h à 15h. Fermée le dimanche.
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés

Faire plaisir !

Depuis six ans, Hubert Bergua est le gérant de la brasserie Chez Hubert à Boujan-sur-Libron. Fruit d’un projet commun avec la mairie, le restaurant propose une cuisine qui traite les saveurs et les produits avec respect et passion, à l’image de son responsable. Portrait. 

Sur la place du village du Boujan-sur-Libron, la brasserie Chez Hubert est le fruit d’un projet commun avec la mairie de Boujan et Hubert Bergua, le gérant. Le restaurant propose une cuisine française traditionnelle élaborée à partir de produits frais et de saison privilégiant les producteurs locaux.

Chez Hubert vous découvrirez une cuisine authentique qui traite les saveurs et les produits avec respect et passion. Ici, la monotonie culinaire n’existe pas. Le menu change tous les jours. Il est riche de deux entrées, deux plats, deux desserts au minimum. Vous pourrez vous réjouir, par exemple, d’une salade parisienne ou de rillettes de thon en entrée, suivie d’une brandade de morue ou d’un gratin de gnocchis gorgonzola et pour terminer sur une note sucrée, une tarte fine aux pommes ou un baba au rhum, avec si vous le souhaitez, en supplément une belle assiette de fromages. « Plusieurs formules sont proposées le midi. Nous avons une formule entrée/plat/dessert à 18 euros, entrée/plat ou plat/dessert à 16 euros. Le menu du jour est à 13,50 euros. Nous avons également un menu enfant au prix de 9 euros » explique Hubert. Tous les produits sont sélectionnés avec soin. La viande est de race française et européenne « le poisson est frais. Il est en général proposé le vendredi et parfois en semaine selon les arrivages ».

Des plats à la carte sont également affichés avec une farandole de suggestions : planche de cochonnaille, encornets à la plancha, salade repas César, rognons de veau en persillade, entrecôte et frites maison. Sans oublier les desserts maison et les fameuses glaces artisanales de chez Antonin.

Avec une capacité d’accueil de 40 personnes dans la belle salle misant sur une décoration moderne avec un style propre à la tauromachie et une belle terrasse également de 40 couverts, il est possible de privatiser l’espace pour des événements professionnels et/ou personnels. « À partir de 15 personnes, nous proposons l’organisation de soirées à thème autour d’un repas en fonction des besoins du client ».

Au-delà de la qualité culinaire, Chez Hubert, c’est une ambiance conviviale et familiale, un service aux petits oignons, le tout à un excellent rapport qualité-prix.

 

Service limonade et petit-déjeuner

Moyens de paiement : CB- espèces- Tickets restaurant-chèque

Parking gratuit