Cave à Manger Béziers

Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h, les jeudis, vendredis, samedis de 18h à 23h. Service plus tardif les jours de match
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés

La Cave à Manger à Béziers ► Carte, Suggestion, Tapas

La Cave à Manger à Béziers propose ici en téléchargement sa carte, ses suggestions et la carte de tapas.

Cave à Manger Béziers

La Cave à Manger, une cuisine 100 % maison

Situé à proximité du stade Raoult-Barrière à Béziers , ouvert il y a deux ans, le restaurant La Cave à Manger propose une cuisine de type bistronomique, élaborée à partir de produits frais et de saison , issus de producteur locaux. La carte est riche de tapas et de plats revisités par Aurélien, le chef cuisinier.

Ici la monotonie culinaire n’existe pas. Le midi, le menu « retour du marché » change tous les jours en fonction des produits de saison. Plusieurs formules sont proposées : entrée/plat/dessert ou entrée/plat ou plat/dessert. À titre d’exemple, vous vous délecterez d’un taboulé quinoa féta et asperges fraîches, de lasagnes de la mer, épinards, mozzarella, d’un bounty maison chocolat et noix de coco.

Quant à la carte , elle varie tous les mois et affiche 4 entrées, 4 plats, 4 desserts au choix. « De l’entrée au dessert, tout est fait maison. La viande est de race française, elle provient de la boucherie Bidoche et Cochonnaille à Béziers. Le poisson est sélectionné avec le plus grand soin. Les truites viennent de Bages, elles sont élevées en milieu naturel. Les fruits et légumes du Gaec Le Jardin des Saveurs. Nous privilégions les circuits courts  » explique Capucine, la responsable. La Cave à Manger propose également des plats végétariens.

Craquez pour la carte de tapas maison à déguster entre amis ou en famille, autour d’une bière artisanale en direct de chez Toria, directement servie par le brasseur accolé au restaurant. Tapas de fromages, de charcuterie ibérique, émietté de truites, pan con tomate, tapenade etc. « Un des chefs cuisinier est aussi charcutier. Il élabore des planches de cochonnailles maison » poursuit la gérante.

Pour sublimer votre repas, vous aurez le choix entre de belles références de vins de la région, dont 80 % sont bio, des cocktails 100 % maison, des boissons avec et sans alcool. « Il est possible d’acheter les bières Toria dans notre espace de vente dédié » précise Capucine.

Toujours à l’affût de nouveautés, le restaurant propose également des animations musicales. Il est également possible de privatiser le lieu pour des événements professionnels ou personnels.

La Cave à Manger , un espace unique à Béziers qui combine bar à tapas et restaurant de haute volée où la convivialité règne en maître !

Parking gratuit

Moyens de paiement : cb, espèces, tickets restaurant, franc biterrois