Chez Paul Pézénas

En période hivernale, le restaurant est ouvert du lundi au jeudi tous les midis et les vendredis et samedis midi et soir. En période estivale, le restaurant est ouvert du lundi au samedi midi et soir.
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés
restaurant Chez Paul à Pézénas et sa cuisine fait maison ( ® facebook chez paul)

Chez Paul Pézenas : une cuisine de haute volée dans un lieu magique !

Situé dans un magnifique parc arboré dans le centre historique de Pézenas, le restaurant Chez Paul propose une cuisine traditionnelle française élaborée à partir de produits frais et locaux. Aux commandes, Romain Dreux, avec l’appui de son équipe, met un point d’honneur à apporter à ses clients un service de qualité dans une ambiance conviviale et familiale.

Le midi uniquement le restaurant propose quatre formules au choix. Une formule végétarienne, une formule avec de la viande ou du poisson, la formule du moment. « Les mets sont servis en même temps sur une planche. Tous les plats sont 100 % maison et changent toutes les trois semaines » nous explique Romain.

Pour la planche du moment comptez 22,90 €. Pour vous mettre l’eau à la bouche, et à titre d’exemple, vous pourrez déguster un gaspacho de légumes jaunes au curry, un filet de bar avec une sauce yaourt à la menthe, concombre, Manchego, une mousse à la cerise. Quant à la planche végétarienne, wrap au guacamole, aubergines grillées, crumble de graines de courge et tournesol, feta et menthe, Saint-Nectaire, mousse au chocolat… c’est une explosion de saveurs en bouche.

Le soir, pas de formules, uniquement des plats à la carte dont les prix oscillent entre 16 euros pour une belle salade croquante et 36 euros pour une entrecôte 400 gr. « La carte est riche de 6 entrées, 12 plats, 5 desserts » précise le responsable.

À souligner des plats phares de la maison : les couteaux à la crème d’ail, les entrecôtes et burgers très tendres (viande de l’Aubrac), les linguines aux palourdes et crème d’ail… et bien d’autres surprises culinaires à découvrir !

Pour finir sur une note sucrée, impossible de résister à la pavlova aux pêches, à la crème brûlée ou encore à la tarte aux fraises.

Pour sublimer votre repas, le restaurant mise sur une carte de vins de la région déclinés en trois couleurs. « Au centre de la salle, nous avons une superbe cave à vins en fer forgée qui peut contenir près de 300 références. C’est une véritable œuvre d’art » nous confie Romain.

Avec une capacité d’accueil de 150 couverts, une terrasse ombragée et verdoyante , le restaurant peut être privatisé pour des événements personnels et/ou professionnels.

Les plus ? Une ambiance cosy et chaleureuse, des plats de haute volée à un excellent rapport qualité-prix, un service aux petits oignons !

Moyens de paiement : CB espèces AMEX tickets restaurant

Parking payant à proximité