Terrasse d'Été
Restaurant

La Coupole Béziers

Ouvert de 8h à 20h tous les jours sauf dimanche
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés

Brasserie La Coupole Béziers et sa Carte de plats à emporter

Brasserie La Coupole Béziers propose sa Carte de plats à emporter. Vous pouvez commander des salades-repas , des pâtes , des plats chauds, le plat du jour, une assiette de fromages et des desserts . Découvrez ici cette carte de plats à emporter de La Coupole .

Les commandes s'effectuent par mail à lacoupole.montimaran@gmail.com ou

par téléphone au 06 11 80 75 91 / 04 67 765 845. 

La Coupole Béziers | Carte et Menus du restaurant

La Coupole Béziers propose sa Carte et ses Menus , à télécharger ici.

On y trouve les entrées, les salades, les pâtes fraîches, les viandes grillées, les poissons, l'assiette de fromages, les glaces, les desserts et les boissons. Le plat du jour et des formules sont également proposés.

La Coupole Béziers est un restaurant-brasserie avec une cuisine fait maison dans la ZAC Montimaran (® SAAM-fabrice Chort)

La Coupole Béziers  est un restaurant-brasserie  avec une cuisine fait maison  dans la ZAC Montimaran.

Bienvenue à La Coupole, la brasserie des aficionados du rugby biterrois ! 

La Coupole est une brasserie axée sur l’univers du rugby , et en particulier du rugby biterrois. Elle se situe au sein du centre commercial Leclerc, dans la ZAC Montimaran à Béziers. 

Créé il y a une trentaine d’années, cet établissement a été racheté il y a douze ans par Eric Montagné, son actuel gérant, ancien joueur de rugby et véritable passionné de l’ovalie . Il y a six ans, d’importants travaux de rénovation ont été menés afin notamment de transformer le lieu en véritable temple célébrant la grande époque du rugby de Béziers, qui couvre la période allant de 1961 à 1984. Il s’agit donc du lieu de prédilection des rendez-vous d’avant-match des amoureux de ce sport, et en particulier des nostalgiques de l’époque où la ville s’y démarquait clairement. 

La maison propose des plats du jour entièrement frais, locaux et de saison , mais également un bon choix de desserts et de boissons. 

Vous pourrez y commander des plats du jour à 9,90 euros, une formule entrée + plat + quart de vin compris à 15,90 euros, une formule plat + dessert + quart de vin (au même tarif) ou encore la formule express à 18,90 euros incluant un plat, un café gourmand et une boisson au choix.  

Parmi les entrées, citons notamment le croque monsieur ou le croque madame (accompagnés de frites ou salade), ou encore l’omelette jambon fromage, des classiques qui ont fait leurs preuves. Vous aurez également le choix entre de nombreuses et délicieuses salades (la Coupole, la Gourmande, la César, l’Aveyronnaise, la Normande… pour ne citer que celles-ci), ainsi qu’entre plusieurs plats de pâtes fraîches. Les amateurs de viande ne seront pas en reste, comme en témoignent les plats à base de viande grillée (entrecôtes, bavette, tartare, magret de canard…) ainsi que le pavé de saumon à la ciboulette au rayon poisson. 

En dessert, les plus gourmands pourront opter pour des glaces ou encore d’autres desserts à la carte tels que les grands classiques (tiramisu, baba au rhum, moelleux au chocolat…). Une assiette de fromage aux trois laits est également proposée (camembert au lait cru A.O.C., Ossau Iraty A.O.C. et cabecou du Périgord). Notez également qu’un accès wi-fi est disponible gratuitement pour surfer sur internet en toute liberté. 

Le thème de la décoration y est bien entendu celui du rugby, avec des maillots au mur et d’autres éléments évoquant la grande époque où Béziers dominait le rugby français, en particulier dans les années 80. Au mur, une télévision diffusant des matches rend ce lieu particulièrement convivial, de même que la couleur et matière prédominantes que sont le rouge et le bois, créant une ambiance qui ne va pas sans rappeler celle des pubs les plus animés et chaleureux. Vous pourrez y prendre place au creux de banquettes confortables en cuir bordeaux. 

Alors que vous soyez un fan inconditionnel du ballon ovale ou simplement curieux(se) et amateur de bonnes ambiances électriques, rendez-vous à La Coupole , un lieu très chargé en passion (et empreint d’une douce nostalgie), où vous passerez sans aucun doute des moments mémorables ! 

Parking : oui 

Modes de paiement acceptés : CB, espèces, tickets restaurants, chèques