The Rooster Cook Béziers

Ouvert durant l’été uniquement le soir de 17h à mini du mardi au dimanche (fermé le lundi)
Animaux domestiques acceptés
The Rooster Cook Béziers Restaurant canadien ( ® SAAM fabrice CHORT)

The Rooster Cook : cuisine nord-américaine 

Ouvert en décembre 2020, situé place de la madeleine, face à l’entrée du parking Halles 1 au centre-ville de Béziers, le restaurant The Rooster Cook propose une cuisine canadienne . Aux commandes, Bernadette Gambet, cheffe cuisinière, met un point d’honneur à concocter des plats 100 % maison élaborés à partir de produits frais et de qualité. 

Ici pas de menu uniquement des plats à la carte. Vous trouverez six poutines au choix, plat emblématique du Québec. « Il s’agit d’un plat chaud qui comprend des frites fraîches maison, du cheddar frais en grain, le célèbre « Skouik skouik  qui vient directement des fromageries canadiennes, recouvert d’une délicieuse sauce brune végétarienne » explique Bernadette. Coup de cœur pour la poutine au bœuf Stoganoff,  signature du moment, au prix de 15 euros.

Le restaurant propose également une gamme variée de hot-dogs (saucisse de porc, bœuf ou chipolata végétale) élaborés avec du pain artisanal, des bagels, des ribs, des pancakes salés. Le tout à un excellent rapport qualité-prix. Comptez 4,50 euros pour le hot-dog New-York Cheddar, saucisse, oignons crispy, sauce au choix. 

Les desserts sont une explosion de douceurs en bouche. « Le dessert phare de la maison est le cookie shot . Pour les grands enfants, il s’agit d’un verre à shot en pâte à cookie rempli de crème d’érable et de chantilly maison et pour les petits enfants, du lait au sirop d’érable et chantilly maison, à déguster avec une paille et pour finir on croque dans le verre. C’est un dessert très apprécié de nos clients» indique Bernadette. Selon l’inspiration de la cheffe, vous pourrez déguster un délicieux cheesecake au citron, des brownies, sans oublier le fameux dessert du moment !

Pour sublimer votre dîner, le restaurant mise sur des vins de la région, des bières et sodas canadiens, et autres softs.

Venez-vous amuser et défier votre famille, votre collègue, votre ami, en réservant une partie de lancer de hache.« Nous avons une salle qui est réservée pour cette activité très prisée au Canada » indique la gérante. De quoi réveiller le bûcheron qui est en vous !

Avec une capacité de 25 couverts en intérieur et 20 en extérieur, le restaurant vous accueille dans une ambiance conviviale. Toute l’équipe se met en quatre pour vous faire passer un agréable moment en famille ou entre amis.

Pour boire un verre, pour une petite ou grosse fringale, pour déguster un gâteau, The Rooster Cook est avant tout un lieu atypique où il fait bon vivre en toute simplicité et sans chichi !

Rayon épicerie et brunchs le dimanche sur réservation.

Moyens de paiement : espèces CB tickets restaurant

Parking à proximité payant